Jump to content
Lover

Sophie Tith - Enfant d'Ailleurs

Recommended Posts

C'est loin d'être le tube du siècle mais cette chanson mériterait un peu plus de succès, Sophie Tith mérite un peu plus d'attention.

J'aime beaucoup ce clip simple, sobre et esthétique.

Share this post


Link to post

L'instru est pas désagréable.

Elle gâche un peu tout, c'est quoi ces paroles de merdes et sa voix de marie-chantale ? Je ferais pareil, ca craint !

Share this post


Link to post

Le clip a son petit budget, c'est pas mal du tout. :mellow:

La mélodie est vraiment belle. Y'a quelques passages qui ne passent pas au niveau des paroles mais d'autres oui notamment le refrain qui s'écoute bien. Mitigé sur ce lead mais c'est le plus l'emporte, en espérant que la suite soit meilleure.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post

Le clip est malheureusement meilleur que la chansons. On frôle le riddicule avec certaines paroles. Mais le clip est très beau je trouve.

Share this post


Link to post

Le clip m'a fait penser à un clip de photographe et ou un professionnel de la mode et ou un publiciste qui bosserait pour Audi.

Il a très probablement été fait aux USA. C'est du 24 fps. En France il sera peut-être accéléré pour passer en 25 fps (c'est ce qui se fait pour les films).

Y a un côté artistique en jouant avec les floutés, mais ce n'est pas très maitrisé. Parfois on a l'impression que c'est filmé en SD puis en HD.

 

Sauf la photo qui est très pub, il ne s'en dégage pas grand chose. Quel rapport avec les paroles ? Ah oui, ils ont mis des métisses.

Share this post


Link to post

×