Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

En provenance de son facebook :

Les amis,
Vous êtes impatients d’écouter de nouveaux morceaux, et j’ai tellement hâte aussi que vous les entendiez,

Je vous annonce qu’un EP digital 6 titres sortira le 27 octobre prochain ! Avec quelques titres inédits à découvrir en exclu (qui ne seront pas sur l’album).
Quant à l’album, vous pouvez imaginer toute mon impatience à le sortir, mais il faudra attendre encore un peu : il sortira début 2015, la nouvelle date sera annoncée prochainement.

D’ici là, je vous réserve plein de surprises, des concerts, un nouveau clip et donc un EP digital le 27 octobre. Plus d’infos à venir très vite…

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'EP est sorti. Je l'ai écouté sur Deezer :

- Loud

- Raise Me Up

- Forever Young

- Let it Go

- Made of Pain

- Raise me Up (version anglaise)

 

Après écoute, sur les nouveaux morceaux, Made Of Pain est une jolie découverte. Elle tranche sur le reste. A un moment, je lui ai trouvé des airs de Rover !

 

Il est passé à Alcaline le 30 Octobre : http://culturebox.francetvinfo.fr/emissions/france-2/alcaline/alcaline-linstant/alcaline-linstant-avec-corson-193583

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Tout vient à point ...

J'ai vraiment cru qu'il ne sortirait jamais cet album. Sur sa page Facebook, Corson annonce une sortie le 12 Janvier dans toutes les bonnes crèmerie (https://www.facebook.com/corsonofficial?ref=stream&fref=nf). Il est aussi en précommande pour ceux qui le souhaite.

Accessoirement, il indique qu'il enregistre un nouveau titre ... :applause: C'est la fête du slip :champion:

En revanche, il avait indiqué "Je vous annonce qu’un EP digital 6 titres sortira le 27 octobre prochain ! Avec quelques titres inédits à découvrir en exclu (qui ne seront pas sur l’album).
"

Lorsque je regarde, je n'ai que 2 inédits sur les 5 chansons. Cela veut dire que j'ai déjà 3 chansons sur les 11. :( Il a intérêt à être bien son album !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'attends Lundi avec impatience. En attendant, je le mets en boucle sur Deezer. Je suis d'accord que cet album est très bon : homogène mais pas fade.

 

Son duo avec Sophie Tith est fabuleux. Elle est venue au Café de la Danse lors de son concert de cet automne. J'avoue qu'elle a une belle présence sans en faire trop.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...