Aller au contenu

Indila - Tourner dans le vide


Unbroken

Messages recommandés

J'aime bien l'esthétisme mais alors j'ai rien compris à l'histoire. J'ai préféré la simplicité de Dernière Danse. La chanson est sympa mais trop "dance". Après, ce dont on est sûr c'est qu'il n'y pas mensonge sur la marchandise. Sa voix c'est sa voix.

 

 

Tu aimerais peut-être la version orchestrale de la chanson alors : elle est encore plus belle je trouve ...

Lien vers le commentaire

je trouve la chanson écoutable, même si je ne l'écouterai pas une deuxième fois.
le clip est bon pour un artiste français, mais j'ai vraiment du mal à regarder ces effets sur-cheap de flammes faites à l'ordi, d'accélération douteuses et de filtres bizarres ...

mais je comprend qu'on puisse aimer ☺

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est agréable a regarder (surtout en ce moment ou y'a pas grand chose) mais il reste très cliché ... la gentille petite fille simple au milieu des méchants riches , ca ne marche plus. Et ses manières surjouée de précieuse mystérieuse sont insupportable. N'est pas Mylene farmer qui veut.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il y a de l'investissement au niveau de l'image et c'est assez rare en France , ce clip est bien fait et le sujet peut parler à beaucoup de monde; du coup j'aime encore plus son titre contrairement à "dernière danse" , j’espère qu'elle va continuer et évoluer dans le bon sens

Lien vers le commentaire

Je crois que j'ai jamais rien vu de plus ringard & ridicule visuellement et dans l'attitude depuis Najoua jesaisplusquoi et j'espère qu'elle va disparaitre aussi vite que cette dernière.

 

Et une chose est sûre, elle ne pourra pas se reconvertir dans une carrière d'actrice.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Putain Merci !

 

Je ne comprends pas qu'elle fasse autant l'unanimité et qu'on puisse autant la voir comme le renouveau de la pop française.

 

Que ses titres marchent c'est une affaire de gout, pourquoi pas, mais on en fait des tonnes pour une nana qui fait des mimiques et des mouvements d'un autre temps. C'est ringard à l'image, l'entendre sur certaines notes m'irrisse le poil, vraiment je ne comprends pas ...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais dire que c'est le renouveau de la pop française c'est ne pas vraiment s'y connaitre en pop française hein. Là, elle a le vent en poupe, c'est efficace (je ne trouve pas ça totalement mauvais en fait) mais ça ne laissera aucune trace dans le temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...