Aller au contenu

Indila - Tourner dans le vide


Unbroken

Messages recommandés

Magnifique et en parfaite cohérence avec la chanson :crazylove:

Décidément cette chanson est merveilleuse pour moi , je l'aime de plus en plus chaque jouuuur , j'crois j'suis devenue fan depuis le début sans m'en rendre compte avant de la rencontrer :blush:

 

Le passage " Ils Sont Superficiels , ils ignorent tout du coeur ♫ " alors que juste avant on voyait ces gens la regarder de haut lààà , putain c'est trop ♥ Et quand ça tourne j'adore , juste un p'tit truc , pour conclure quand ça tourne , j'aurais aimé qu'elle se laisse tomber comme si elle avait un vertige , d'ailleurs elle commençait a tituber , j'ai vraiment cru qu'elle allait s'effondre comme dans mon imagination lol

 

Mais c'est tellement beau et bien réalisé et mieux que mes attentes :crazylove:

Ca serait bien qu'elle pense a faire un clip à chaque titre en fait :mdr:

Lien vers le commentaire

Meilleur moment 4m11

 

 

Par contre tu sens que le nouveau clip d'Inna risque d'être son meilleur clip alors que la fille ne fait que se trémousser une fois de plus.

 

bye-girl.gif?w=440

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime tout simplement. Ok on peut reprocher plein de petits trucs à cette femme en début de carrière solo, mais elle propose vraiment un univers qui me parle :) . Pour un premier album ses deux premiers clips sont de bonnes factures vraiment.

Qu'elle continue sur sa belle voie :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...