Aller au contenu

Billboard Music Awards 2014 (18 Mai)


Messages recommandés

Kendrick... enfin bref. :1eye:
Ce serait appréciable que l'album rap revienne à J. Cole qui a pour l'instant une petite disco exemplaire, ou Jay-Z. Sinon le reste... à part pour Beyoncé et Gaga, ça ne présente quasiment aucun intérêt : tout est HS, peu révélateur de l'année précédente et assez risible. Mention spéciale aux catégories "rock", dans lesquelles ne manquent que David Guetta et Schnappi le Crocodile.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

J'ai une question qui peut sembler conne, mais bon. Lors de la cérémonie de 2013, Madonna était annoncée comme grande gagnante du Top Touring Artist... et cette année il y'a pleins de nominés... je comprend pas o.o

En 2013, elle était bien nominée avec les autres il y avait gaga aussi. Les artistes doivent connaitre les résultats peu de temps avant.

Je pense que c'est Beyonce qui aura ce prix même si j'aimerai que ce soit P!nk.

Lien vers le commentaire

"Want to see Beyoncé, Miley Cyrus and Lorde contend for trophies at the 2014 Billboard Music Awards on May 18 in Las Vegas? How about getting to watch Luke Bryan, Jason Derulo or Imagine Dragons hit the stage for dynamic performances? Tickets for the 2014 Billboard Music Awards are now via a special presale for Citi cardholders!"

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...