Aller au contenu

Wild Beasts - A Simple Beautiful Truth


Charliiiie

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Heu c'est du lourd surtout...

Un bon rock gorgé de synthés avec deux voix vraiment parfaites c'est ça Wild Beasts. Ils ont juste sorti l'album UK de l'année (et y a pas que moi qui le dit) et cette chanson en est l'un des meilleurs extraits. C'est le titre le plus punchy, le reste est plus baroque avec 2 vocalistes de qualités, et toujours excellent avec Mecca, Palace ou Wanderlust. Voila ^^

Lien vers le commentaire

Oui, ben ce que relève Shadowcat, quoi

Le groupe est encensé par les critiques (et Charliie et tout un tas de gens) pourtant j'ai vraiment du mal à accrocher.

Genre ce titre est loin d'être mauvais, mais je sais pas, je le trouve bien sans être transcendant quoi :unsure:

 

Et je partage son avis... J'ai téléchargé Present Tense les yeux fermés pour au final rester sacrément sur ma faim...


  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album Smother est bien mieux, le dernier n'est pas aimé partout, le fait que l'electro est très présent, moi je le trouve moins percutant que les 2 précédents. Mais après ça reste très bon, écoutez Loop The Loop !

 

 

Oui, ben ce que relève Shadowcat, quoi

 

Et je partage son avis... J'ai téléchargé Present Tense les yeux fermés pour au final rester sacrément sur ma faim...

 

 

 

Il est différent des autres albums avec tout les synthés, c'est plus sombre et moins puissant mais le travail vocal est d'une beauté !

Je suis prêt à parier qu'on le retrouvera dans les tops de fin d'année et dans la shortlist du Mercury Prize.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...