Aller au contenu

Florrie • Free Falling


Hypocrates

Messages recommandés

C'est vrai que c'est bizarre d'opter pour ce format là (répétitif et court) mais je préfère tout de même Free Falling à Seashells. Bien que, dans l'absolu, on atteigne pas les sommets atteints sur les 3 premiers EP.

Néanmoins, même si ces 2 nouveaux morceaux sont axés "plus grand public", elle innove un peu, ça sort de la pop habituel et c'est assez déroutant lorsqu'elle commence sur Free Falling !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais compris l'engouement autour de cette fille...

 

Et non plus autour de ce titre, c'est simplement de la pop, de mauvaise facture qui plus est, répétitif a souhait, et vocalement rien qui se démarque. L'instru est travaillé, mais c'est bien trop bruyant, je n'accroche définitivement pas du tout a Florrie.

Je trouve ça définitivement mauvais. Mais bon, tant mieux pour elle si elle a du public, elle a l'air adorable comme personne ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson assez sympa, bien que trop courte. Je ne saurais pas dire si je la préfère à Seashells ou non, mais ça je suis étonné d'accrocher encore à une de ses chansons.

Le clip ne sert pas à grand chose en revanche. Florrie est magnifique mais je trouve qu'elle ne dégage pas grand chose, elle tire toujours la gueule en plus. :unsure:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...