Aller au contenu

Louane - Jour 1


Luidjy

Messages recommandés

Je pouvais pas l'encadrer dans The Voice, j'aimais pas du tout sa voix fluette. Mais là hier j'ai entendu cette chanson à la radio et j'ai apprécié sans savoir que c'était elle. C'est assez frais, elle essaie j'ai l'impression d'avoir le style de Coeur de pirate. Par contre les paroles sont déprimantes je trouve.

Lien vers le commentaire

Franchement, j'étais prêt à me marrer en lançant le clip et...ben même pas. Je le trouvais insupportable dans "The Voice" et là, je la découvre clairement surprenante, à tous les niveaux. C'est une ado mais sa chanson n'est pas niaise, le clip totalement en lien avec les préoccupations de son âge. Franchement, c'est une belle chanson que lui a écrit Patxi. Le refrain est moins réussi que les couplets mais je suis quand même convaincu, pour le coup, qu'elle a un truc cette nana.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai aucun souvenir d'elle dans The Voice

 

Une merdeuse qui s'était mise dans tous ses états lors des auditions à l'aveugle même plus capable de continuer sa chanson tellement qu'elle était en train de faire une syncope.

 

Après elle a éliminé de très bons candidats souvent bien plus supérieurs à elle mais elle était la chouchou des jurys donc elle a bien été aidée à passer quasiment toutes les étapes.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah, c'est de Patxi ? J'ai déjà moins honte d'avoir trouvé des qualités à la chanson ^^

 

La fille est jeune, donc ce serait malvenu de lui faire des grands reproches, mais c'est sûr qu'elle m'a pas du tout plu dans The Voice. Là, c'est bien, on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...