Jump to content
Sign in to follow this  
€cho'cO

Emmanuel Moire - Venir Voir

Recommended Posts

Après "Beau Malheur" et le plus discret "Ne s'aimer que la nuit", Emmanuel Moire poursuit son "Chemin" avec ce troisième single : "Venir Voir".

• Like 9

Ça tourne quand même sacrément en rond dans ce clip. Ils se sont vraiment pas foulés du tout.

Mais bon, il est beau.

Le clip est vraiment très beau esthétiquement parlant, j'ai pas trouvé le temps long perso.

Mais c'est sur qu'il est pas recherché... Il est canon, vraiment parfait physiquement.

Cependant la version de la chanson transmet moins d'émotions je trouve, la fin des mots sur les couplets...

Ca me dérange par rapport a la version album, en tout cas ca m'a totalement redonné envie d'écouter la chanson.

Une des meilleures de son album, il fait jusque là une exploitation parfaite !

• Like 1

Vincent, la version album est plus longue est tellement plus belle, je te conseille de l'écouter aussi si tu as aimer celle ci !

J'espère que le grand public réagira comme toi :blush:

• Like 1

La maison de disque voulait faire plaisir à Emmanuel Moire en lui offrant un clip à petit budget et c'est plutôt sympathique, un peu ennuyant à regarder, mais la chanson porte le tout.

Comment j'adore ce mec que j'ai découvert depuis Beau Malheur :blush:

Cette chanson était vraiment mon coup de cœur de l'album, les paroles sont tellement, tellement, tellement belle qu'il n'y avait même pas besoin d'un gros clip pour faire passer le message. :crazylove:

Même si je préfère la version de l'album, cette version est plutôt chouette aussi, elle passera mieux sur les ondes je pense

Ère sans faute pour moi :champion::applause:

• Like 2