Aller au contenu

Jennifer Lopez - I Luh Ya Papi feat. French Montana


 Moki

Messages recommandés

6 ans pour charger la page...sniff j'avais déjà préparer le topic et les étiquettes. :(

J'arrive toujours pas à voir...

 

omg Yamachou tu veux me les envoyer pour que je les mettes? :(

Moi ça va vite le chargement oO

 

Sinon le clip slay, je suis super content qu'elle danse, très bien produit et elle rayonne dedans.

Jtrouve qu'on voit trop dmecs, abdos et quand elle tire son slip WTF xD mais bon ça va avec le scénario du clip pour parodier les rappeurs qui utilisent les filles comme des objets, elle fait la même ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

​CLIP DE LA DÉCENNIE QUI VA TOUT SLAY !!!!!!!

 

Oh my god, franchement j'adore, les images sont justes trop belles, c'est cohérent, les mecs, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux et puis JLo... je crois que c'est la plus belle femme du monde c'est abusé.

 

Si avec ce clip le titre décolle pas, franchement je sais pas ce qu'il faut, j'ai redécouvert un peu la chanson grâce à celui-ci.

 

large.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé le clip.

Il est fun et coloré, on peut se rincer l'oeil toutes les 5 secondes, c'est pas mal.

J'imagine déjà Trace Urban flouter la raie du mec.

 

La chanson est terriblement addictive, son retour (on exclue bien entendu Live It Up) est une totale réussite pour l'instant (à part les chiffres)

  • Like 15
Lien vers le commentaire

J'adore le clip et comme toujours elle fait jamais son age cette bombe :throb:

Je trouve qu'elle fait plein de clin d’œil à ses clip du début des années 00s comme Love Don't Cost a Thing, I'm Gonna Be Alright, Jenny From The Block ou meme son tout premier clip If U Had My Love!

I luh ya Jenny, I luh luh luh ya Jenny :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin elle nous ressort un bon clip, j'y croyais plus.

Elle est belle, la chanson passe encore mieux avec la vidéo, les mecs sont des bombes, c'est drôle...

Je l'aime trop quand elle se prend pas au sérieux mais par contre je l'attend toujours au tournant niveau danse, ou est passé la danseuse de "Play" "Feeling so good" "i'm real"? c'est le seul petit point négatif que j'ai trouvé.

Ce clip ne peut que lui apporter un très bonne visibilité.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...