Jump to content
Mr Nobody

Yannick Noah - Ma colère

Recommended Posts

attendez la, y'a méme pas quelques mois, il avait les cheveux long a dread, noirs , habillé à la cool...enfin le cinquantenaire qui fait bien dans sa peau, à l'aise, bien pour son age.....et la tu vois un gars grisonnant, le méme cinquantenaire qui en fait 10 de plus...ben vous savez quoi, j'ai pas l'impression de voir le vrai yannick noah la.....par contre niveau chanson , si, là y'a pas de doute.

le clip est nul.

En tous les cas, Yannou a le succès de "Aux arbres citoyens" en travers de la gorge :)

C'est nul à absolument tous les niveaux.

Ce populisme abjecte me dégoute et j'en ai MARRRE .. MAIS Marre qu'il ne porte pas de chaussures.

Bref, je prefère Magalie Vaé.

tumblr_ld73pid4wa1qa9yvvo1_400.gif

• Like 3

Et voilà l'autre illuminé qui revient prêcher la bonne parole... un ramassis de clichés pour une chanson faussement engagée. Il n'a manqué à personne.

• Like 2

Et voilà l'autre illuminé qui revient prêcher la bonne parole... un ramassis de clichés pour une chanson faussement engagée. Il n'a manqué à personne.

Avec 4,6 millions d'albums vendus depuis l'an 2000, Noah est non seulement le plus gros vendeur de disque en France (sur cette période) mais également l'une des personnalités préférées des Français.

Donc bon, tu as le droit de le détester, de ne pas l'aimer, mais ton "Il n'a manqué à personne", il fait rigoler :)

J'aime bien, j'attend son nouvel album avec impatience

J'aimerais retrouver l'ambiance de l'album "Charango" qui etait excellent

• Like 2

"Ma colère n'est pas un front, elle n'est pas nationale".

C'est subtilement écrit et ça ne vise pas du tout à faire buzzer la chanson. :)

EDIT /

Pure ChartsYannick Noah est de retour et s'en prend au Front National dans "Ma Colère" !

Merci à Pure Charts ! :mdr:

Dommage que il s'attaque au Front Nationale juste pour sa je n’achèterais pas son album moi qui était presser de le voir revenir avec un nouvelle album.