Aller au contenu

Wisin - Adrenalina (Ft J.Lo & Ricky Martin)


Yamaha

Messages recommandés

J'aime

 

5b37eb30e140bce6f176cc34a6af7bdb.gif

 

ça m'a fait même apprécier un peu plus la chanson

 

C'est pêchu et j'aime les couleurs 95b13fa02a775e7f898d294a1087559f.gif

 

J'adore le style/look de Ricky 8):throb:

 

Lopez danse un peu quand même et elle a l'air toujours aussi queen/fierce :crazylove:

J'adore la séquence ou elle tient les danseuses par leurs tignasses :blush: ... il faut toujours qu'elle considère ses danseurs comme ses chiens/esclaves.

Domination !

 

 

Sinon ... ça m'a un peu choqué quand Lopez & Ricky se tripotaient (même si c'est de la mise en scène) ... ça faisait limite consanguin :mrgreen:

Ils se connaissent depuis des milliards d'années ... même maison de disques .. même label ... travaillaient avec les mêmes producteurs ...

J'arrive pas à imaginer des trucs entre eux. C'est bizarre.

 

Voilà. Voilà. 08c99e5ede23536ee4eb37212fd40224.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

LOL c'est même le parrain de son fils Max et ouai ils sont bons amis depuis wow des années. Moi ça m'a pas fait bizarre, mais j'ai trouvé ça ridicule dans le sens où Ricky est gay.

Et je sais qu'il se colle à elle par rapport à la chanson mais ça me donne l'impression qu'il a encore peur de son image auprès de l'Amérique du sud et des latinos en général, c'est un peu triste...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La chanson est sympa, mais elle a 4-5 ans de retard, du coup ça fait un peu ringard.

A part ça, J.Lo est magnifique, Ricky est à tomber, et l'autre il sert pas à grand chose.

Pour l'été, ça peut être sympa, avec tata Gertrude au camping, mais pour moi c'est raté.

C'est vraiment dommage, parce qu'il y avait moyen de faire un truc énorme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...