Aller au contenu

Les Chiffres De Keen'V | SaltimBanque


Messages recommandés

  • 5 mois après...
  • 1 an après...

Je suis assez étonné, son dernier album est disque d’or (Ou vraiment pas loin) il me semble, il a une fan base solide, je suis étonné que sa tournée soit annulée (enfin la suite de cette tournée), alors que des artistes qui vendent moins que lui ces dernières années ont pu assurer la leur sans problème (Shy’m, Tal, ou Jenifer en 2017).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, crazy man a dit :

Je suis assez étonné, son dernier album est disque d’or (Ou vraiment pas loin) il me semble, il a une fan base solide, je suis étonné que sa tournée soit annulée (enfin la suite de cette tournée), alors que des artistes qui vendent moins que lui ces dernières années ont pu assurer la leur sans problème (Shy’m, Tal, ou Jenifer en 2017).

 

C'était pas une tournée avec pas mal de zénith ?

Y aurait fallu programmer dans des plus petites salles

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, crazy man a dit :

Je suis assez étonné, son dernier album est disque d’or (Ou vraiment pas loin) il me semble, il a une fan base solide, je suis étonné que sa tournée soit annulée (enfin la suite de cette tournée), alors que des artistes qui vendent moins que lui ces dernières années ont pu assurer la leur sans problème (Shy’m, Tal, ou Jenifer en 2017).

Shy’m et Tal le dernier album n’a pas eu de succès en effet . Par contre Jenifer a fait platine avec son album donc normal que la

tournée ai bien fonctionné ??

Lien vers le commentaire

Oui mais je parlais de la tournée de Jenifer de 2017: bon au final la plupart des dates ont été annulées du fait de l’accident, mais sinon la tournée était maintenue, alors que l’album s’est vendu à 25 000 (je parle de Paradis Secret). 

 

Enfin bon, pour Keen V, il avait sûrement visé trop haut avec de trop grandes salles cette fois ci, je ne vois que ça, car avec un dernier album presque disque d’or Il a encore des ventes tout à fait suffisantes pour faire une tournée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas sa musique, néanmoins à chaque fois que je l'ai vu ou écouté parler il me semblait être très sympathique. Sa vidéo est touchante mais peut-être que c'est un mal pour un bien cette annulation. Cela lui permettra peut-être de prendre son temps avant d'enregistrer un nouvel album et de proposer des sons qui parlent à un public plus large.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...