Aller au contenu

Heroes: Reborn


Messages recommandés

Je fantasme sur un retour d'Ali Larter et de son personnage sous-exploité. Surtout lors de la dernière et très décevante saison -_-

 

Je suis curieux de savoir où ça va mener surtout que les premières rumeurs annoncent qu'il ne s'agira pas d'une suite et que de nouveaux personnages vont faire leur apparition.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette série était bien partie, mais, manque de bol, en pleine saison 2 la grève des scénaristes l'avait anéantie, la suite a été laborieuse... je ne sais même pas si j'ai vu la fin d'ailleurs, je me souviens en saison 3 de Kristen Bell, mais pas sûr d'avoir vu la saison 4.

Revenir pour une mini-série, pourquoi pas, même si je doute d'un succès vu les chiffres finaux de la série originale...

Et en cas de succès, ça risque de se transformer en série à rallonge, donc de devenir bancale.

Bref, avis mitigé pour l'instant !

Mais effectivement faire revenir le personnage d'Ali Larter serait une bonne idée, je l'ai toujours trouvé sous-exploité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les deux dernières saisons étaient très mauvaises.

Je ne suis pas totalement convaincu par cette nouvelle saison, si quelques anciens personnages font leur retour (comme Hayden ou celle qui jouait Ali, les plus intéressantes donc) pourquoi pas, sinon je ne comprends pas le but.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais bien aimé les saisons 1&2.

La saison 3, j'avais aimé la première partie (celle où il y avait Elle, aka Kristen Bell :crazylove: ).

Après, j'ai totalement décroché. Je n'ai même pas regardé la saison 4, c'est dire !

 

Et quand je lis que la série est encore très populaire Outre-Atlantique, ça me fait rire, vu que les producteurs avaient voulu surfer sur le succès de l'inimitable LOST, en vain. :1eye:

 

Après, à voir ce que ça donne.

 

En espérant qu'il y ait Matt...

 

(ce flic au physique enrobé avait un charme de fou :throb: )

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Ils vont faire revenir les anciens c'est obligé. Déjà à l'époque de l'annonce de l'arrêt ils cherchaient un moyen de faire un téléfilm pour donner à la série une fin digne.

 

Ils ont commandé 13 épisodes, pas tellement difficile pour le cast d'origine, même en ayant des projets en cours, de participer. J'espère sincèrement revoir Peter/Nathan Petrelli, Claire/Noé Bennet, Sylar, Matt Parkman, Suresh et Hiro Nakamura <3

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...