Aller au contenu

Mariah Carey - You're Mine (Eternal)


Unbroken

Messages recommandés

Mouais !

 

Je partais dans l'optique de détester le clip de A à Z mais le début m'a un peu charmé. Etant fan de tout ce qui se rapproche de l'univers des sirènes (#Gayzou), je me suis pris au jeu durant les scènes dans l'eau et sur le rocher... du moins au début.

 

Ca se corse au fur et à mesure qu'on avance dans la vidéo.

Les scènes de Trey Songz, COM-PLE-TE-MENT inutiles et hors-sujets, me laissent sans voix. Le gros plan sur son torse et sa chaine en or multiplié par 15, tout au long du clip, n'arrange pas les choses.

 

Et puis cette scène sur le rocher qui s'étire en longueur et qui finit par des moues boudeuses pas crédibles et des gestuelles aussi caricaturales que celles d'Amel Bent quand elle se la joue Mimi, non merci !

 

Ajouter à cela le papillon en strass collé sur le dos... même à 12 ans ça ne passe pas, ce n'est pas à son âge que ça va le faire.

 

La chanson passe un peu mieux avec la vidéo.

Malheureusement, je prends ce single/clip comme un énième cadeau pour ses fans et après autant de singles pour l'album à venir, il faudrait peut-être penser aux autres...

 

Bref... à oublier. ab6d3f1c.gif ab6d3f1c.gif ab6d3f1c.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien (oui oui je sais, très étonnant). Les décors sont beaux (en mode I'll Be Lovin' U Long Time) et elle fait moins baleine échouée que dans le clip de H.A.T.E.U. Par contre je suis d'accord avec Crak, les scènes avec Trey Songz sont complètement inutiles et n'ont aucun rapport. :/ Heureusement qu'il n'ouvre pas la bouche et que le clip soit la version solo. J'aurais aimé plus de diversité dans les plans. Je vois ce clip comme un remake de celui de #Beautiful version forestière. -_- J'imaginais un tout autre univers pour la chanson mais bon...

 

You're Mine me plaît beaucoup, je saigne la chanson depuis cette après-midi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...