Aller au contenu

Messages recommandés

Ba 10 millions à la fin de l'année me semble juste, on va éviter d'être trop gourmand quand même. ^

 

Non sérieusement, je suis sur qu'il va vendre en masse, en UK les 500 000 vont être facile, aux US il buzz et si les 3 titres cartonnent il peut vendre beaucoup beaucoup.

 

Je lance les paris, mais je pense qu'il sera le plus gros vendeur masculin de l'année. Oui oui rien que ça. Mark my words.

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'UK et l'Océanie, il les a à coup sûr déjà dans la poche, il va en vendre des camions.

Tout va se jouer aux US à mon avis. J'espère que l'enguouement autour de ses singles sucitera un intérêt pour l'album. Il suffit qu'il fasse une bonne entrée, histoire d'avoir une bonne exposition.

 

N'empêche, on a beau râler de cette sortie tardive, ils gèrent sacrément bien sa promo !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La promo est PARFAITE.

 

On arrive déjà à 3 n°1 au Royaume-Uni, et aux USA il peut facilement faire 150-200 k en first week. Il y a juste en Europe francophone et germanique qu'il faudrait un léger plus de promo.

 

Je suis tellement fier de se mec, je suis sur qu'il va vendre des millions d'albums dans le monde.

 

L'album est déjà 13 et 59 sur ITunes UK.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

NAUGHTY BOY – La La La f/Sam Smith: 54.500 (- 0.363)

NAUGHTY BOY – La La La f/Sam Smith: 54.312 (- 0.188)


DISCLOSURE – Latch f/Sam Smith: 28.900 (+ 0.235)

DISCLOSURE – Latch f/Sam Smith: 29.287 (+ 0.387)


SAM SMITH – Stay With Me: 27.271 (+ 2.089)

SAM SMITH – Stay With Me: 28.898 (+ 1.627)

 

Je viens de réaliser que l'album sort le 17 juin aux US. C'est encore plus parfait que prévu. Il fera 2 semaines d'intense promo en UK, puis aura le temps d'aller en faire aux US pour la sortie !

 

Exactement le même schéma que :

 

 

 

adele-21.jpg

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...