Aller au contenu

Che'Nelle • Single : Hand It Over


Messages recommandés

140206011108992223.jpg

C'est officiel, Che'Nelle est de retour en anglais !

Après sa parenthèse couronnée de succès au Japon grâce à ses 3 albums Luv Songs, Believe & Aishiteru (compris les plus gros succès singles de tous les temps au Japon avec Baby I Love U & Believe), Che'Nelle s'apprête à sortir un mixtape REVOLuTion dans quelques temps.

Elle est visiblement orientée très Pop/Electro, et lui permettra (j'espère) de retrouver une certaine visibilité suite à son 1er album Things Happen For A Reason en 2007 et Feel Good en 2009.

Elle est signée sous le label Mr 305 de Pitbull, si je ne me trompe pas.

Aujourd'hui donc, nous avons eu droit à la 1ère mini vidéo (d'une série de plusieurs mini vidéos à venir)

On connait déjà le 1er extrait : It's Happening Again (qui était aussi sur son album japonais Believe)

 


Le single promo Thank You (titre du DJ Vein sur lequel elle pose)

 

 



Et le nouveau mini clip qui fait office de 1er extrait Pay Me No Attention

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

C'est l'inverse pour moi, je préfère Buying Speeches, et je suis rassuré par rapport à la direction musicale qu'elle prend.

L'instru de fin des vidéos est dégueulasse, j'ai tellement peur d'entendre ce titre.

 

Bon, j'ai hâte d'entendre son travail.

Mais, please, qu'elle arrête avec son maquillage de travelo...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

En fait, je viens d'apprendre que la Mixtape est disponible en téléchargement gratuit depuis déjà un bout de temps ...... Ici pour les intéressés (toi et moi quoi, Flocon).

 

5 titres seulement, les 4 qui ont eu une mini vidéo + Happening Again .... Je m'attendais à un peu plus quand même mais bon !

 

La pochette a légèrement changée d'ailleurs :

 

cover1.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Sans vouloir jouer les rabats-joie, moi je suis ravis qu'elle se consacre à 100% à sa carrière japonaise, je crois que c'est devenu ma chanteuse de J-Pop favorite avec la Queen Namie Amuro et c'est pas peu dire! Elle m'avait fait peur avec son album Aishiteru qui m'avait beaucoup déçu, mais avec Luv Songs 2 elle m'a totalement reconquis je stanne à mort sur cet album un peu comme quand je l'ai découvert avec Luv Songs 1er volume (encore merci Flocon!!) et le nouveau n'a pas l'air mal non plus même si les previews de certaines chansons ne m'ont pas totalement convaincu pour l'instant... M'enfin je dis ça mais de toute façon, cette bitch finit toujours par m'avoir c'est dingue, elle fait toujours la même chose et je tombe bêtement dans le panneau à chaque coup, elle m'énerve! :crazylove:

 

En même temps, pour nuancer un peu, faut aussi dire que la scène musicale japonaise est devenue très pauvre à mes yeux depuis un peu plus d'un an et je n'ai plus grand chose à me mettre sous la dent, donc l'absence de concurrence valable y est peut-être pour quelque chose. Mais peu importe, vive Che'Nelle, Empress of Japanese Love Songs! :drapeau-japon:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 7 mois après...
  • 8 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...