Aller au contenu

Lea Michele - Cannonball


Unbroken

Messages recommandés

Elle est tellement agitée, surexcitée.

Je l'ai toujours toruvé très mauvaise actrice et ça empire avec le temps..

Ensuite franchement, il faut qu'elle trouve quelque chose à faire avec sa bouche, elle peut avaler un être humain..

ça fait peur...

La chanson devient mimie au fil des écoutes mais je ne la vois pas marcher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip m'aide un peu à aimer la chanson, dont je ne raffole pas, je préfère de loin Battlefield. Il est vrai que Lea n'est pas à son avantage dans le clip. Elle d'habitude qui est assez jolie, elle a l'air assez moche dans le clip. Par contre, je trouve que son attitude et son charisme aident à rendre le clip un peu distrayant, car sinon ce serait assez ennuyeux. 4 minutes par contre, c'est un peu long et on a envie de lâcher vers la fin, mais généralement ça va. Un clip correct pour une chanson qui l'est tout autant. Elle a beaucoup plus de potentiel selon moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est décevant. La chanson parle de s'affirmer, de vivre sa vie comme elle doit être vécue, de "voler comme un boulet de canon" quoi et tout ça n'est pas du tout retranscrit dans la vidéo... Là on a l'impression que c'est blâclé, vite expédié, bref son single méritait mieux (à mes yeux).

Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur avec elle : certes, elle n'est pas très bien mise en valeur dans le clip mais dire qu'elle est laide, je trouve cela exagéré.

 

Le clip lui-même est sympathique mais pas très recherché : la fille dans la pénombre qui trouve la lumlière. Oui, cela correspond au thème de la chanson mais j'aurai voulu plus. Il manque vraiment quelque chose.

 

La chanson, elle, rentre facilement dans la tête mais pareil, il me manque à la fin qu'elle se lâche davantage.

 

Dans l'ensemble, c'est agréable mais ce n'est pas suffisant !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...