Aller au contenu

Crak

Messages recommandés

Invité Querelle

Un petit génie.

 

Sa folie fait vraiment du bien dans le paysage musical mainstream actuel. Cependant son succès prend une telle ampleur que ça ne m'étonnerait pas qu'on cherche à le détruire dès que le phénomène s'essoufflera. Un peu à la façon de Lady Gaga, il a l'air assez fou pour aller loin dans ses recherches artistiques, je vois bien venir les "Il est de plus en plus bizarre", "il se referme sur un certain public" et toutes ces âneries.

Ça m'a l'air presque inévitable.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Un petit génie.

 

Sa folie fait vraiment du bien dans le paysage musical mainstream actuel. Cependant son succès prend une telle ampleur que ça ne m'étonnerait pas qu'on cherche à le détruire dès que le phénomène s'essoufflera. Un peu à la façon de Lady Gaga, il a l'air assez fou pour aller loin dans ses recherches artistiques, je vois bien venir les "Il est de plus en plus bizarre", "il se referme sur un certain public" et toutes ces âneries.

Ça m'a l'air presque inévitable.

 

Ouais enfin, pour l'instant, on est quand même super loin des idées chelou qu'a pu avoir Gaga et puis, la personnalité de cette dernière a beaucoup joué dans l'agacement du grand public à son égard, Stromae ne souffre pas du tout de ça pour l'instant, pas sûr que ça finisse par basculer, il a pas l'air d'être de ce genre.

 

Sinon, j'adore l'idée et j'aime beaucoup le titre ! Même si le matraquage de Formidable & Papaoutai a beaucoup joué dans l'agacement que j'ai pour ses titres, il mérite vraiment le succès qu'il rencontre actuellement, ça fait plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est bien, mais le teaser + la leçon + les performances ont fait que je n'ai pas du tout été surpris.

Je savais déjà à quoi m'attendre avec ce clip depuis quelques temps.

 

Les chorés sont vraiment très agréables à regarder. :crazylove:

Je ne sais pas avec qui il travaille, mais elles sont toujours très bien utilisées, pensées et cohérentes avec le sujet du titre.

C'est une nouveauté de cette ère car avant il me semble qu'il ne dansait pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa folie fait vraiment du bien dans le paysage musical mainstream actuel. Cependant son succès prend une telle ampleur que ça ne m'étonnerait pas qu'on cherche à le détruire dès que le phénomène s'essoufflera. Un peu à la façon de Lady Gaga, il a l'air assez fou pour aller loin dans ses recherches artistiques, je vois bien venir les "Il est de plus en plus bizarre", "il se referme sur un certain public" et toutes ces âneries.

Ça m'a l'air presque inévitable.

 

Pour moi la comparaison n'a pas lieu d'être.

 

Le plus gros problème de Lady GaGa est qu'elle a bien trop usé de la surenchère. C'est son originalité qui a fait toute sa force à ses débuts et c'est pour cela que le phénomène est monté aussi haut et aussi vite mais c'est également cela qui a fini à la longue par créer une grande lassitude de la part du public et donc un rejet pour son personnage.

 

Stromae n'est pas un artiste similaire à GaGa en terme d'originalité.

Musicalement, il a trouvé son propre style et n'est pas prêt de s'en écarter. Visuellement il exploite un concept pour "Tous Les Mêmes" qui lui réussit depuis sa leçon à Venise, mais il redeviendra l'artiste que l'on connaît dès le prochain single.

Je le crois assez intelligent pour savoir mesurer l'impact de ses excentricités sur le public et ne pas tomber dans la surenchère comme l'autre, trouver la bonne équation pour se diversifier assez et surprendre tout en ne choquant pas dans le mauvais sens.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est trés charismatique et ca possède énormément de personnalité, avec un côté novateur (pas trop non plus ceci dit) et une efficacité visuelle. Je respecte énormément ce type (comme tout le monde à l'heure actuelle)

 

Je suis cependant d'accord avec Querelle. Quand il aura fini de cristalliser l'attention autour de son univers, les gens vont finir par se lasser ou lui en vouloir d'avoir une telle identité. Ca arrive pour tous les artistes qui explose à un moment ceci dit, sauf ceux qui se dévoile petit à petit.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...