Aller au contenu

☃ Vous & Les Bisous Que Vous Fait Ariana Pour Noël ! ♡  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Christmas Kisses :

    • INUTILE ! J'aime pas noël, c'est mauvais et elle ferait mieux de garder son énergie pour un nouvel album §§
    • J'aime, je craque pour cette fille, elle peut même sortir un EP pour Halloween que j?aimerais.
    • PTDRRR. Nice try d'un mini "Merry Christmas" de Queen MC. Qu'elle arrête clairement sa carrière, c'est flagrant, pauvre Mariahna !
    • Sympa. Ça révolutionne pas la musique de Noël. Mais ça me fait patienter jusqu'à son nouvel album en février.
    • OH SANTA a enfin pensé à moi ! C'est le plus cadeau de noël. #ArianatorPourLaVie ♥
  2. 2. Vos titres favoris :

    • Last Christmas
    • Love Is Everything
    • Snow In California
    • Santa Baby
    • Je t'ai dis que j'aimais pas ! Pourquoi tu me demandes mes titres favoris? SALE MERDE !


Messages recommandés

2iw4sac.png


Christmas Kisses est le premier EP digital de l'immense queen de la vie : Ariana Grande.


Un EP qui a pour thématiques Noël et l'Amour, des thèmes chers à son cœur. icon_santa.png


Christmas Kisses a été promu sur 4 semaines, avec la mise en ligne d'un titre par semaine sur iTunes, l'ensemble sera disponible le 17 décembre sur iTunes.


❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄



Tracklist :


131119125431979930.jpg_love_is_everything___ariana_grande_by_k


_snow_in_california___ariana_grande_by_k131209064710395555.jpg


Christmas Kisses comprends 2 compositions originales (Love Is Everything, Snow In California) et 2 reprises (Last Christmas, Santa Baby) dont l'une en featuring avec Liz Gillies qui partagait le petit écran avec elle dans la série Victorious


Vous pouvez écouter les 4 titres sur ICI.


noeladeuxsmilies.gif


❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄



Live :


Last Christmas



Love Is Everything



❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄


Je lui ai donc réservé mon 10000 ème message. :throb:


tumblr_inline_mx4v6l4SBW1ripgeb.gif


ll y a que 4 chansons, faites moi plaisir , à vos critiques !


Pas envie que le topic de l'autre remonte...


anigif_enhanced-buzz-17934-1404382466-11


  • Like 15
Lien vers le commentaire

J'aime bien, c'est très sympa comme EP. J'aurais préféré avec deux ou trois titres de plus, mais ça me va, les chansons sont de qualité. J'adore Snow in California, il a un côté très mignon, les couplets sont à craquer, j'aimerais qu'elle fasse plus de chansons comme ça. Santa Baby est très mignonne aussi, sa voix est bien mise en valeur et Liz offre une jolie performance. Last Christmas est très pop et reste bien entraînante, c'est très sympa comme chanson, mais pas super transcendant. Finalement, je dirais que Love Is Everything est la pièce la plus faible, même si elle reste bonne. C'est un petit grower et elle est sympa, le refrain est joli, par contre, la fin est un peu à revoir, comment elle te vomit les notes... :mdr:

 

Snow in California : 18/20

Santa Baby : 17/20

Last Christmas : 16/20

Love Is Everything : 14/20

 

Moyenne de 16,25.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

T H E R E V I E W S


A R I A N A G R A N D E


2iw4sac.png


Il est enfin là, le premier EP d'Ariana Grande alias l'immense queen 2013 ! Cette EP est un peu spécial, c'est pour les fêtes de Noël et je pense que je ne serai pas déçu cette année ! En passant pas "Last Christmas" reprise de Wham! et "Snow In California" qui est le nouveau tube de Grande, la critique c'est maintenant !



131119125431979930.jpg


01. Last Christmas 03:25


L'EP commence très bien avec cette reprise digne d'un succès à la "All I Want For Christmas Is You" dans 10 ans ! C'est une des meilleures reprises de cette année et franchement, je vais l'écouter au moins 15 fois par jour pendant les vacances !


"Last Christmas" est si bien que je lui mets la note de 19/20



_love_is_everything___ariana_grande_by_k


02. Love Is Everything 03:34


Encore une superbe chanson qui me fait terriblement penser à "The Way" à des moments ! C'est pour ça que c'est une sublime chanson ! Je ne sais pas quoi dire alors je vais immédiatement dévoilé la note de cette magnifique chanson ! Alors, Bonne chanson veut forcément dire bonne note ! "Love Is Everything" obtient la note de 18/20



_snow_in_california___ariana_grande_by_k


03. Snow In California 03:28


Superbe chanson qui me fait tout le temps appuyer sur la touche répéter ! Le mini-album est pour l'instant très bien et c'est encore une claque que me mets Ariana Grande ! Si avec des chansons pareil l'EP ne marche pas, je ne sais pas ce que les gens attendent ! "Snow In California" mérite un 19/20...



131209064710395555.jpg


04. Santa Baby (ft. Liz Gillies) 02:52


L'EP fini en beauté avec ce duo qui est trop bien ! Je veux un clip pour "Santa Baby" mais sans décevoir les personnes qui aime bien ! C'est la pire note de l'EP même si c'est une très bonne note ! L'EP me fera danser toute la nuit le soir du réveillon de Noël ! Le grand tube "Santa Baby" obtient la note de 14/20



Attention... Voici la note final ! L'EP reçoit la note de...



80/100


Encore une fois, bravo Ariana Grande !!!!!


:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes, je trouve cet EP vraiment mignon et sympa, sa voix correspond parfaitement bien à l'ambiance noël des instrus alors que j'avais pas accroché du tout à Last Christmas que je trouve vraiment très agaçante par sa niaiserie ; Love is Everything joue un peu dans ce même créneau( elle me fait un peu penser à Tattooed Heart d"ailleurs) mais en plus réussi.

Snow in California est très relaxante et apaisante, j'aime beaucoup l'ambiance de la chanson et sa manière de poser sa voix dessus.

Santa baby est mon coup de coeur de l'EP, j'adore surtout les trompettes ( pu pu pu pu ^^) et l'instru c'est vraiment le titre qui se démarque de l'EP selon moi :throb:

Voilà, le projet n'est pas transcendant mais a le mérite, en plus d'être mignon, de me faire patienter jusqu'au prochain album même si on repassera pour le génie marketing de son équipe ^^

Santa Baby>>> Snow In California>>>>>> Love is Everything>>>>>>>>>>>>>>>> Last Christmas

 

Nice trollage de Jill Valentine sur le sondage sinon :mdr:

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'EP est une bonne surprise. Je n'avais pas été spécialement emballé par Last Christmas, mais la chanson passe bien mieux maintenant (même si je ne connais pas l'originale :$). C'est peut-être la chanson de l'EP qui ressemble le plus à une piste de Yours Truly. Love Is Everything est également pas mal, le gimmick reste bien en tête. Snow In California est ma piste préférée. :throb: L'instru est très mignonne, c'est calme et choupinou. J'imagine un clip hyper romantique sous la neige. :$ Stanta Baby est la piste avec laquelle j'accroche le moins, on dirait une des chansons que l'on passe dans les files d'attente de Disney. Elle est quand même pas mal mais je préfère largement la version de Tamar sortie plus tôt.

 

Bref je suis satisfait de cet EP, il remplit bien son rôle! Si je devais faire un classement : Snow In California >>>>>> Love Is Everything > Last Christmas > Santa Baby

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore Santa Baby l'association avec Liz est réussi,et la façon dont Ariana pose sur l'instru est agréable et c'est différent de tout ce qu'elle a proposer pour le moment. Un peu comme Lullaby de Mariah. Perso je l'écoutais hier soir dans mon lit en boucle.

Après la vrai bombe du projet est Snow In California, je rêve d'un clip, un live. C'est l'une de ses meilleures compos et ballade tbh. Sa voix OMG, l'instru, le bridge, les paroles trop mignonnes awwww ! Franchement j'ai du dépassé les 100 écoutes la semaine dernière. Un pur coup de cœur ! :throb:

 

Love Is Everything et Last Christmas sont sympathique mais très anecdotique. Elle aurait pas du misé sur Last Christmas pour lancer le projet même si vu la popularité du morceau, son label et elle ont du pensés que c'était une bonne idée, mais le résultat est loin d'être très convaincant. Love Is Everything est de la pure teenie pop, je garde les parties "The truth your heart is the biggest gift..." qui sont cool. :)

 

Sinon, j'aurais aimé que l'EP comporte ce fameux titre de Noel avec Mac Miller qu'elle avait promis sur Twitter.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cet EP est très sympa, c'est mignon comme tout, parfait pour cette période de Noël. Love Is Everything me plait un peu moins que les 3 autres. Last Christmas est mon coup de coeur. J'aime l'ambiance de Santa Baby et les refrains de Snow In California sont adorables (comme elle donne tout vers 2min30 :throb: ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

C'est le moment de se refaire l'EP et surtout le bijou qu'est Snow In Califonia, son meilleur titre pour moi.

Let it snow, let it snow in California. :throb:

tumblr_ngifxwb7Gh1qi9h09o3_250.giftumblr_ngifxwb7Gh1qi9h09o2_250.gif

C'est dommage de pas rajouter un titre à chaque noel de chaque année, comme elle l'a fait avec Santa Tell Me.

L'ancienne Ariana que je gérais >>>>> La Ariana depuis Problem que gère Standing Frozen. C'est dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...