Aller au contenu

Lana Del Rey • Tropico (Court Métrage)


Saxon

Messages recommandés

Anthony Mandler est un réalisateur fantastique quand il s'entoure d'artistes ambitieux. J'ai vraiment adoré ce court métrage.

 

Il y a quelques longueurs, un peu trop de plan ralenti mais ça fait parti de l'univers visuel de Lana donc ça m'importe peu. La photographie est absolument magnifiques malgré quelques passages assez kitsch, le dernier acte dans la prairie est superbe.

Je regrette simplement la non "exploitation" de American que j'aurai préféré à la place de Bel Air, c'est le seul gros reproche que je lui ferai.

 

Globalement, je suis très satisfait de ce qu'a proposé Lana depuis Born To Die (clip). Il y a une sorte d'oppression, de noirceur, quelques chose de très sombre mais en même temps quelque chose de très aérien et cette impression de fucking freedom à l'américaine qu'on retrouve autant dans ses musiques que dans ses clips. C'est ce petit truc que j'aime énormément chez Lana qui je l'espère ne se perdra pas pour la prochaine ère.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Splendide ! Les titres choisis se fondent parfaitement dans le court métrage, je ne me suis pas ennuyé une seconde ! Lana est captivante dans cette vidéo (comme dans tous ses clips d'ailleurs) et magnifique aussi. Elle a toujours cette allure de femme fatale ou de veuve noire qui me prend aux tripes, j'adore :crazylove: !

 

Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu Cola... Cette chanson aurait dû être clippée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une belle vidéo, mais je suis vraiment pas fan du format, trop long et trop lourd. J'aurai souhaité avoir 3 clips séparés... Combien de personnes vont regarder ça jusqu'au bout, et... combien de fois honnêtement ?

Sinon je suis un peu lassé par la recette Mandler, complètement épuisée après en avoir déjà mis des tonnes avec National Anthem, Ride et Burning Desire. Et puis pour les thèmes abordés, je pense qu'on a déjà fait le tour, ça ne me fait plus le même effet, surtout pour des chansons sorties il y a un an. Je retiens surtout la partie Gods & Monsters, le reste est plutôt chiant et vraiment trop kitsch.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Covenant, (le) 05 Déc 2013 - 14:32, a écrit :

Inutile, chiant et long.

Tout ça pour ça, le calvaire est heureusement fini.

 

Je pense totalement comme toi.

 

Horriblement chiant ... indigeste, prétentieux ...

 

Et quelle chanson de m*rde.

Pas donné envie du tout de me la procurer.

 

Une sorte de patchwork raté de tous ses anciens tubes.

 

 

 

 

Et je ne m'enlèverai pas de la tête qu'elle a insulté Lady Gaga dans une chanson.

J'ai jamais compris pourquoi et je trouve qu'on ne doit pas faire n'importe quoi arrivé à un certain stade.

 

J'aurais énormément de difficultés à oublier ça.

 

J'espère qu'elle flopera violemment et qu'elle disparaîtra.

1597407c350bd0971f58bdcc1d2f3a66.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Vraiment pas mal. Je regrette cependant que les chansons soient trop moyennes, anecdotiques.

C'est mon problème avec elle. Elle ne va pas assez loin dans sa recherche musicale, qu'elle montre ce qu'elle sait faire d'autre, on a compris qu'elle savait décliner "Born to die" à toutes les sauces.

Lien vers le commentaire

Inutile, chiant et long.

Tout ça pour ça, le calvaire est heureusement fini.

 

 

Idem. Avance rapide après le premier titre qui n'est déjà pas bien mis en valeur ; j'ai trouvé ça ennuyeux et caricatural, sans fil conducteur et affreusement mal réalisé.

Lien vers le commentaire

C'est fou comme à chaque fois elle arrive à me faire rentrer totalement dans l'ambiance de ses vidéos. Ca me fascine, j'ai adoré §

L'idée principal du scénario est quand même vachement bien trouvée et je pensais pas que les chansons seraient aussi bien mises en valeur par le film.

Bon après le plus gros du travail se trouve dans la partie "Gods And Monsters" (ma pref de Paradise :throb: ), les autres parties pouvant paraître rapidement vides malgré certains plans magnifiques.

La citation de Howl m'a slay.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...