Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Alelm a dit :

J'y étais à Clichy, c'était top, bonne énergie et tout ! Le nouveau titre est sympa et ils disent être à la moitié pour le 7ème album. Il sortirait en fin d'année. 

 

 

Seulement à la moitié ?!!! Ils vont devoir carburer tout l'été s'ils comptent le sortir à l'automne. Ca va être chaud chacun qu'ils sont toujours en tournée. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hello a dit :

 

Seulement à la moitié ?!!! Ils vont devoir carburer tout l'été s'ils comptent le sortir à l'automne.

 

Bah ouais j'étais étonné, depuis le temps qu'ils disent travailler dessus en plus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alelm a dit :

 

Bah ouais j'étais étonné, depuis le temps qu'ils disent travailler dessus en plus. 

 

Après s'ils ont confirmé une sortie pour la fin d'année c'est qu'ils doivent très certainement avoir une deadline. On aura le lead à la rentrée du coup.

Merci pour tes infos :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 9 mois après...

Quelques infos supplémentaires sur le très bon site weloveSuperbus

https://welovesuperbus.com/superbus-signent-la-chanson-douverture-de-spellbound/

Citation

Superbus sont à l’origine du titre Invicible And Reckless qui sert d’ouverture à la série Spellbound, diffusée depuis le 31 août 2023 sur la plateforme hulu. Cette série s’adresse à un public ado, avec une intrigue mêlant danse et magie entre les Etats-Unis et l’opéra de Paris.

Il n’est pas possible d’accéder à hulu depuis la France, mais la série est annoncée pour l’automne sur France Télévision, via la plateforme Okoo, traduite sous le titre Sortilèges à l’Opéra.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...