Aller au contenu

Vampire Academy


Messages recommandés


 

Rose, une adolescente de 17 ans, est une Dhampir, une créature mi-humaine mi-vampire, gardienne des Moroi, une race de vampires mortels pacifiques. Elle doit enseigner les fonctions de gardienne à sa meilleure amie Lissa et affronter les Strigoi, une race de vampires maléfiques. Tout en devant jongler avec son amour pour Dmitri, son professeur.

 

Date de sortie : 12 mars 2014

Réalisé par : Mark Waters

Avec : Zoey Deutch, Lucy Fry

Genre : Fantastique

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'attends ce film avec impatience (je me permets de UP), il mérite vraiment votre attention. Je suis entrain de lire les livres (6 Tomes) et vraiment je prends mon pied a les lire et le trailer est délicieusement bon, le coté "humoristique" est clairement mise en avant (un peu trop) dans le Trailer pour essayé de différencier un peu le genre ce qui est normal surtout que depuis Twlight tout ce qui est "vampiresque" est destiné a flop (en ce qui concerne les films) mais alors Vampire academy... je veux que sa marche ! l'univers est vraiment différents de ce qu'on peut s'attendre au départ (surtout qu'il n y a pas de réel triangle amoureux ce qui peut en rebuter plus d'un) et je me demande vraiment comment vont-ils faire pour "illustrer"

 

Le lien entre Rose & Lissa, une voix off de Rose sera nécessaire je pense.

 

 

AH PUTAIN QUE J AI HÂTE ! CE FILM >>>>> LA VIE !

stoked.gif

Lien vers le commentaire

J'ai longtemps eus envie de lire les livres sans jamais vraiment me lancer, du coup je vais me rabattre sur le film je pense! Ça m'a l'air pas mal, assez fun et pas cul-cul.
Puis j'ai lus que Cameron Monaghan (alias Ian dans Shameless) ferait parti du casting, petit plus non négligeable.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...