Aller au contenu

Colbie Caillat - Along The Way (06/10/2023)


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

La tracklist de l'album a été dévoilée :

 

1. Live It Up 3:38
2. Blaze 3:07
3. If You Love Me Let Me Go 3:41
4. Try 3:44
5. Never Gonna Let You Down 4:08
6. Land Called Far Away 4:47
7. Nice Guys 3:18
8. Floodgates 3:40
9. Just Like That 3:42
10. Break Free 3:33
11. Never Getting Over You 3:28
12. Bigger Love 3:58
DELUXE :
13. Him or You 3:47
14. Hold On 3:34
Just Like That est en écoute sur Spotify ! :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai écouté l'album je le trouve globalement sympathique et agréable à écouter. C'est frais mais ça reste un peu en dessous de ses précédents albums.

 

J'apprécie tout de meme le virage plus Pop sur certains titres. La piste qui me plait le plus et Floodgates mais j'aime aussi Live It Up, Blaze, If You Love Me Let Me Go etc… :)

Lien vers le commentaire

J'ai (enfin) écouté l'album, et je le trouve vraiment agréable, très festif. Pour le moment, Blaze et Just Like That sont mes pistes préférées, à voir après plusieurs écoutes ce qu'il en sera.

Je suis d'ailleurs étonné que peu de personnes aient parlé d'un son à la Avril Lavigne, vu ce que Swift avait prit dans la gueule pour moins que ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, je suis vraiment en retard moi aussi mais j'ai finalement écouté l'album ! Je l'ai trouvé vraiment, vraiment sympathique. Autant l'EP contenait de très bons titres mais je trouve que le reste de l'album contient quand même de très bonnes surprises. Tout est très addictif et assez festif, elle se rajoute beaucoup de petits hits potentiels à sa collection avec cet album ! D'ailleurs, j'adore sa voix, son ton de voix est vraiment agréable pour moi et ce style folkish-pop lui va tellement bien... Par contre, je trouve qu'elle le sort au mauvais temps de l'année, j'aurais plus vu l'album sortir en été, il fait très estival. Bref, certainement un album que je vais prendre plaisir à réécouter !

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 1 an après...
  • 7 mois après...
  • 5 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Colbie Caillat - Along The Way (06/10/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...