Aller au contenu

Anthony Touma - Maintenant c'est l'heure


Messages recommandés

  • 1 an après...
  • 4 semaines après...

L'album est disponible en écoute sur Deezer et Spotify et à la vente sur Itunes mais pas en physique.

 

Concernant l'album je n'attendais pas spécialement quelque chose de particulier mais je ne trouve pas ça mauvais au contraire, il y a vraiment de bonnes choses même si pas mal chansons de lover mais bon ça correspond au personnage lol Après côté paroles c'est pas non plus sensationnel mais ça s'écoute largement.

 

Par contre côté classement l'album passe assez inaperçu.

Lien vers le commentaire

Le pauvre! On dirait que sa maison de disques est en train d'organiser son flop pour mieux s'en débarrasser. En plus, ils l'envoient au Liban et zappent complètement sa promo française. Il ne mérite pas ça! :wacko:

 

Ben vu qu'aucun de ses singles n'a été diffusé en radio, Polydor veut peut être s'en débarasser vu qu'il n'a aucune promo de son album......

Lien vers le commentaire

Je pense que sa carrière est terminée depuis longtemps.

Donc ton passe temps favori est de créer des topics lui étant consacré, le démolir un bon coup et recommencer. Tu dois avoir du temps à perdre visiblement. Autrement Rome ne s'est pas faite en un jour hein. Certains arrivent à marcher au bout d'autres essais et pas au premier c'est comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Laisse tomber !! A chaque fois quel fait un message sur lui, c'est pour le critiquer !! D'accord, ses deux singles n'ont pas été diffusés en radio, mais il ne mérite pas qu'on se moque de lui comme ça ! Sa maison de disques ne le soutient pas, malheureuseuement car pourquoi il fait "danse avec les stars" au Liban et non en France ? La maison de disque voudrait-elle s'en séparer ? :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon à en lire plusieurs sites et les infos données par Anthony, l'album physique est sorti aujourd'hui ! Maintenant je lui souhaite d'avoir un petit succès d'estime même si ça risque d'être difficile.

 

En tout cas bizarre cette promo :mdr: La semaine dernière sur Itunes donc en digital et cette semaine en physique, stratégie bizarre mais bon :ph34r:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Ca leur apporte toujours un peu de visibilité. Chez nous en France, sur 4 gagnants chanteurs, 3 ont réussi à relancer leur carrière. Si ça peut l'aider aussi à vendre c'est pas négligeable je pense. En France certes ça ne changera probablement rien mais au Liban peut être pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...