Aller au contenu

Marlene - El Bimbo.


Messages recommandés

Invité Benjamin

attention ca peut marcher ... c'est un titre efficace qui avait déjà cartonné y'a 15 ans je crois. La mélodie est quasi la même que un single de Jenifer (qui a fait ses preuves), mais avec un arrangement latino-club simple et efficace, surtout en cette saison.

Je parie dessus, avec regrets, mais je parie dessus quand même :)

Lien vers le commentaire

Je deteste ( et marlène et la chanson...)

Je crois qu' elle chanterait un truc potable que je detesterais quand meme tellement je la trouve nulle cette fille...j' ai meme voté pour la premiere fois dans une emission de télé réalité "à cause" d' elle...pour plus la voir...lol

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

PPPPPPPPPPFFFFFFFFF en voila une encore isue de la tele realite mais ca me met or de moi les maisons de disque mette des mille et des cents pour des con comme Marlène et n'aide pas ceux qui veulent deveniir artiste ne dépese pas un soue On put dire que TF1 savent bien faire ca car emme, jenifer marlène massimo grégory et j'en passe vienne de chez eux

 

Marlène vient pour salir le marché du disque ca ménèreve elle est sans talent et pour vendre des disque lle va montré son cul et dans 2 mois la chanson el bimbo on en entendra plus parler !!!!!

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Encore un pur produit commercial dans la lignée des Massimo et consort :x

Officiellement, le principe de La Ferme ou de Première compagnie, c'est de mettre des célébrités dans un "élément" qui leur est totalement étranger, les placer face à une difficulté (une "ferme" à l'ancienne, un camp militaire) et voir qui s'en sort le mieux.

Officieusement, c'est de donner une nouvelle "jeunesse" à la carrière de vedettes has been: Hélène Rollès, Douchka, Frank des 2be3, Marlène, Massimo Gargia, Danièle Gilbert... :evil:

 

Pour en revenir à Marlène, le titre est assez "dansant" et avait pas mal marché à l'époque de son "original". Je pense que ça se vendra bien (malheureusement), mais ça ne sera pas au Top 10...

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

ahaha aujoud hui c'est le jour de sa sortie et bien moi je vaiis gradé mon argent pour des artiste qui savent chanté

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...