Aller au contenu

Messages recommandés

Non et puis le Livre des Ombres était trop canon !!

J'ai toujours rêvé d'avoir le même. :(

J'avais essayé d'en faire un d'ailleurs... :lol:

 

Les pouvoirs de Paige ne m'ont jamais choqué, son pouvoir initial était trop cool (ils avaient trop le seum quand elle leur chourait leurs boules de feu -_-).

Phoebe c'était les love stories, les problèmes au taf, les prémonitions useless...(non et puis la lévitation, seriously!? :mdr:)

Je l'aimais bien quand même hein ^^

 

Mais n'empêche que Wyatt les slayait toutes.

charmed-gifs-36-o.gif

King.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Prue >>>>>>>>>>>>>>>

Pourquoi ils l'ont fait mourir ces cons :indifferent:

 

Peut-être tout simplement parce que Doherty s'était barrée de la série du jour au lendemain (ou qu'elle a été virée, je n'ai jamais trop compris ce qui s'était passé) ?

Les scénaristes n'allaient pas faire croire qu'elle était partie aux Bahamas en mode "j'me casse, démerdez-vous avec votre Pouvoir des Trois".

 

Même si leur avis ne changera pas grand chose, Alyssa Milano et Rose McGowan ont raison de désapprouver ce projet qui ne sert à rien.

Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt des reboot de séries cultes à part tout remettre en cause et ternir une image. Je n'en reviens toujours pas de ce qu'ils ont osé faire à Melrose Place, par exemple : ressusciter Sydney (pour la faire tuer dès les 15 1ères secondes du pilote :1eye:) et puis se dire que la dernière image qu'on a d'Amanda, c'est sans Peter et avec un lifting foiré, merci mais non merci.

 

melrose-place-heather-locklear.JPG

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle était tellement sexy les cheveux courts.

Cette série, c'est ma vie, mon enfance, la série qui me marquera à vie, la trilogie du samedi le rendez-vous incontournable de chaque semaine ça c'était la vie !

Aujourd’hui on regarde les séries normalement avant ont regardé les séries mais on les vivait on était fan au point d’acheter des magazines, des objets leur étant consacré, des livres, des t-shirts, des posters enfin avant c'était la bonne époque (je parle pour moi, haha)

 

Dire que ma chambre étant enfant était tapissée de Charmed

 

 

tumblr_inline_mv8jqkeeih1qce30r.gif

 

C'est tellement ça! le nombres de magazines que j'ai acheté juste pour elles quoi, sans compter les posters (dont un géant que j'ai jamais eus le courage de jeter :blush: ).

Rien que pour ça l'idée d'un reboot me réjouie, avec un bon casting y a moyen de faire quelque chose de vraiment cool, les effets spéciaux ne pourront qu'être supérieur à la série de base. Vraiment je croise les doigts pour que le projet aboutisse.

 

#Charmed4ever

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Perso je l'ai vu dans un téléfilm de Nöel sur TF1. Assez pourri en plus. Et elle avait pris un coup de vieux donc je suppose que c'est récent :(.

 

Sinon je suis assez choqué de voir que tout le monde est d'accord sur le fait que la série s'est sacrément dégradée surtout sur les dernières saisons. Pour que ce soit une évidence pour tout le monde, ça en dit long... :lol:.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours eu un grand amour pour Shannen depuis petit et Beverly Hills et il est vrai que son rôle de Prue reste mon préféré, je l'aimais tellement. J'ai cru ne jamais me remettre de sa disparition (chouinage pour cette épisode lol). Donc merci bien de la ressusciter si suite il y a, les reboot étant toujours mauvais, si au moins je peux la voir ça me sera plaisant :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...