Aller au contenu

Katy Perry - PRISM


Add'

  

197 membres ont voté

  1. 1. Unconditionally est-il un bon choix de second single ?

  2. 2. Finalement Prism est...

    • Une bombe ! WTF is Teenage Dream ?
    • Un bon album, je m'attendais à mieux...
    • Moyen... :/
    • Mauvais, son pire album !
  3. 3. Quel choix pour le 3ème single ?

  4. 4. Le meilleur titre de l'album (version simple) ?

  5. 5. Le meilleur titre de l'album (version deluxe) ?



Messages recommandés

Critiques de PRISM de Katy Perry (2013)

Katy-Perry-Prism-2013-1500x1500-300x300.

  1. Roar
  2. Legendary Lovers
  3. Birthday
  4. walking On Air
  5. Unconditionally
  6. Dark Horse
  7. This Is How We Do
  8. International Smile
  9. Ghost
  10. Love Me
  11. This Moment
  12. Double Rainbow
  13. By The Grace Of God

Deluxe Edition

  1. Spiritual
  2. It Takes Two
  3. Choose Your Battles

1er single : ROAR

2ème single : UNCONTIONIONNALY

tumblr_mtqo9usWjm1sg0g12o1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

But when you're with me

I'll give you a taste

Make it like your birthday everyday

I know you like it sweet

So you can have your cake

Give you something good to celebrate

katy-perry-teenage-dream-o.gifkaty-perry-teenage-dream-o.gifkaty-perry-teenage-dream-o.gifkaty-perry-teenage-dream-o.gif

Ce sera ma seule contribution avant l'écoute de l'album.

Putain, je chantais exactement ce morceau dans ma tête quand j'ai lu ton post :throb:

Birthday 20/20 merci au revoir 8)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Unconditionally est orgasmique. Ma critique arrivera surement lundi ou mardi...

 

Roar + Unconditionally = paradis auditif

 

pour moi : Roar + Unconditionally = extrême platitude pop !
mais ça reste que mon avis sinon j'aime beaucoup Legendary Lovers , j'ai pas encore écouté entièrement l'album .
Lien vers le commentaire

Je détestais les extraits mais au final je suis un des premiers a donné mon avis :mdr:

PRISM - KATY PERRY

ROAR - 16/20 - Même si je dis toujours que je n'aime pas le titre, j'ai quand même plus de 150 lectures sur itunes...

Vraiment très bon choix de lead, le côté fun et la voix de Katy me plaît beaucoup, énorme tube!

LEGENDARY LOVERS - 14/20 - J'hésite beaucoup. Le titre me plaît mais j'ai peur qu'il me lasse au fil des écoutes.

Le refrain est bon mais je m'ennui pendant les couplets, ça reste une bonne chanson. Futur single?

BIRTHDAY - 13/20 - C'est un bon titre mais comment on peut le mettre en 3ème piste? Naze, immature, les paroles...

WALKING ON AIR - 18/20 - Au début je détestais, mais maintenant...

katy-perry-snl.gif

I'M WALKIIING ON AIR TONIIIIIGHT

TO TO TO TONIGHT

I'M WALKING WALKING ON AIR

Meilleur piste de l'album!

Et la fin de la chanson, énorme!

TONNNIIIGHT I'M WALKIIING ON AIR TONIGHT

UNCONDITIONALLY - 13/20 - Le titre passe mieux après quelques écoutes. Mais c'est bien fade comme second single.

Mais ça peut promettre un beau clip à la TOTGA

DARK HORSE (feat. Juicy J No Rap Edit Fan Edition) - 17/20 - Ce titre est tellement bon, du niveau de WOA, presque

aussi bon! Mais le rap du mec... Non, vraiment pas pour moi tout ça...

J'ai les "So you wanna play this magic" en tête depuis quelques jours, magique, planant, un bijoux de plus! :throb:

THIS IS HOW WE DO - 13/20 - J'aime bien, la voix de Katy Perry donne un côté sympa à la chanson, j'aime beaucoup. Mais sûrement pas à exploité en single.

INTERNATIONAL SMILE - 15/20 - Voici donc un futur tube!

Dommage que la fin est un peu moche en mode éléctro...

Elle peut faire de supers lives avec cette chanson!

post-21312-Katy-Perry-happy-dance-gif-ba

GHOST - 12/20 - Bof, sympathique, sans plus. NEXT

LOVE ME - 11/20 - J'ai l'impression que l'album devient de plus en plus mauvais plus on descend... Et ce titre quoi "Love Me"...

THIS MOMENT - 12/20 - Un peu mieux que les deux dernières mais vite oubliable je pense.

Encore une fois, c'est quoi ce titre? Inspiration 0.

Jolie ballade (enfin si s'en est une)

DOUBLE RAINBOW - 13/20 - Je pense que je vais l'aimer au fil des écoutes.

Ou peut-être pas...

BY THE GRACE OF GOD - 13/20 - J'avais pas du tout aimé le live à l'itunes festival mais en studio ça passe mieux. Un peu ennuyante tout de même.

SPIRITUAL - 16/20 - YES YES YES!

J'adore ce côté planant, la fin est juste jouissive!

IT TAKES TWO - 09/20 - Heureusement qu'elle n'est qu'une bonus track...

tumblr_lpsb08nat01qmzdymo1_500.gif

Pareil pour Choose Your Battles.

NOTE TOTALE : 14,5

Un très bon album donc même si les petites longueurs sur certaines pistes (celles de fins

notamment) sont un gros moins à l'album.

Bref, je retourne me droguer sur WOA, en attendant Jean. Bye.

tumblr_mta6abzquq1qgf1i8o1_500.gif

katy-perry-snl.gif

I'W WALKING ON AIR TONNNIIIIIGHT

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Roar : 17/20

Contrairement aux fans, moi j'adore... Cette chanson est une bombe, un putain de grower, les "oh oh oh" restent en tête, et les pré-refrains sont OMG *-*


Legendary Lovers : 14/20

J'apprécie de plus en plus au fil des écoutes. Le style tribal, sauvage, animal est vraiment intéressant, elle aurait du le pousser un peu plus loin, pour Roar justement. Le bridge est étonnant ^^


Birthday : 20/20

Allez hop, 1er coup de cœur bien violent. J'adore, tout simplement. Cet air, cette voix, mon Dieu que je suis faible face à ça ! Un vrai héritier de Last Friday Night, #BirthdaysAnthem, what the fuck is "Happy Birthday To You" ? So over-fashionned now 8)


Walking On Air : 20/20

BIM mon autre coup de cœur depuis son snippet révélé en Août. Ce côté complètement décalé, ultra kitsch, avec ce style exagéré des années 90, la voix de diva noire, le bridge qui me fait fondre, le dernier refrain qui explose tout. Bref, I'm Walking On Air :throb:


Unconditionally : 15/20

C'est un grower. Au départ je le trouvais fade, plat, sans réel intérêt, et ce matin, je me suis réveillé avec le refrain en tête. Et bah maintenant, après plusieurs écoutes, j'aime bien. Surtout la deuxième partie du deuxième refrain qui est excellente !


Dark Horse : 14/20

Grower également, les refrains sont bons mais manquent de puissance, les pré-refrains sont horriblement addictifs, mais malheureusement trop courts, et les couplets sont faibles. Juicy J ne sert pas à grand chose non plus. Son grand frère E.T. est beaucoup plus puissant et Kanye West avait apporté un petit truc au titre que Juicy J n'apporte pas à celui ci. Mais il reste bon.


This Is How We Do : 17/20

J'aime beaucoup. C'est énergique, fun, les effets de musiques style jeux vidéos comme Mario durant les refrains sont vraiment géniaux. Et puis son parlé est drôlement efficace aussi. La fin :mdr:


International Smile : 18/20

An other smash hit ! Hyper efficace, les pré-refrains sont géants, le bridge à la Get Lucky OMG je pleure ! Ça ressemble beaucoup plus à Teenage Dream déjà ^^


Ghost : 11/20

Là je commence à me faire chier, dommage, j'm'attendais à un titre bien dark à la E.T. et en fait pas du tout...

Déçu. Next


Love Me : 8/20

Je ne peux pas, elle m'énerve cette chanson, l'air est insupportable. Please, qu'elle oublie ce titre.


This Moment : 12/20

C'est pas super mauvais, mais rien de transcendant non plus. Quelques passages sont sympas, c'est tout.


Double Rainbow : 8/20

Oh le pétard mouillé de merde ! Sia, le titre, l'engouement autour du titre laissaient présager une bombe, un Firework 2.0, un Diamonds by Katy Perry, et en fait, c'est juste de la merde...

Ce titre est nul, plat, sans intérêt. Pitié qu'elle l'oublie aussi !


By The Grace Of God : 15/20

Merci de sauver la fin de cet album qui était devenue lourde et chiante. Très belle chanson, plutôt efficace. Je risque de m'en lasser par la suite, mais pour le moment, sa magie fonctionne avec moi, et à l'instar de Not Like The Movie ou encore Wide Awake, elle clôture parfaitement l'album. Un air de Born To Die dans les couplets je trouve ^^

Pourtant, j'avais prédis que ce titre allait me faire chier à cause de son nom faisant référence à Dieu, mais finalement ce n'est pas le cas =)


Deluxe Edition :


Spiritual : 9/20

Je recommence à me faire chier, merci bien...


It Takes Two : 9,5/20

Allo, y'a quelqu'un, c'est à peine meilleur, elles sont ou les bombes ? Teenage Dream se terminait avec Hummingbird Heartbeat ou Dressin' Up, pourquoi toi t'es nulle ?


Choose Your Battles : 11/20

Rholala c'est dur de remonter le niveau là, j'm'ennuie, j'n'ai qu'une envie, c'est de redémarrer l'album sans finir tout ça.

Heureusement, cette chanson s'annonce un peu plus épique que les dernières qui étaient soporifiques.


Conclusion : Un album divisé en deux parties selon moi :

La première, de la piste 1 à 8 où il n'y pas de raté. Des tubes en puissance, de la fraicheur, de la variété. Quelques coups de cœur en plus.

La deuxième partie est à jeter, mis à part By The Grace Of God

C'était pas la peine de nous faire 16 pistes si c'est pour que la moitié ne servent à rien à par remplir l'album. Les 3 inédits sont inutiles, la réédition de Teenage Dream aurait largement plus eu sa place ici.


Teenage Dream va beaucoup me manquer donc, mais Prism, si Katy et son staff font les bon choix, devrait cartonner, il détient quelques hits potentiels.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

PRISM jb2ot3oFWHGcwa.png(11-12/20)

Au bout de la première écoute, la majorité des titres s'écoute sans plus et sont assez moyens voire pour pas mal ennuyeux (surtout sa deuxième partie). On a là un album qui va très rapidement lasser je pense, et qui est facilement oubliable. Cependant, Legendary Lovers et Dark Horse sont vraiment excellents.

 

Roar threeandahalf.png

Legendary Lovers j1w1vKC3q3Q6y.png

Birthday three.png

Walking On Air twoandahalf.png

Unconditionally jb2ot3oFWHGcwa.png

Dark Horse j1w1vKC3q3Q6y.png

This Is How We Do jbwwyWxHVgcjAX.png

International Smile jr0VXqbeglJv7.png

Ghost jDszxW7gSPmB0.png

Love Me jb2ot3oFWHGcwa.png

This Moment j3NijLNQUSXQn.png

Double Rainbow jr0VXqbeglJv7.png

By The Grace Of God jr0VXqbeglJv7.png

Spiritual jb2ot3oFWHGcwa.png

It Takes Two jr0VXqbeglJv7.png

Choose Your Battles j8uMgDXOefk4f.png

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Zs66BX2.png

 

A la première écoute Prism est très en dessous des deux albums précédents, surtout la première partie médiocre.

 

Dark Horse gâché par les posts refrains, et le rap du mec, International Smile par son break weird, et By the Grace of God par les refrains très en dessous des couplets.

Les Deluxe Tracks sont limites meilleures que les pistes de l'album normal :/

 

Comme d'hab j'aime ce que la majorité n'aime pas :crybaby: - et vice versa -

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de cet album dans le topic actu, je vais me contenter de noter :lol:

 

Roar : 15/20

Legendary Lovers 18/20

Birthday 19/20

Walking On Air 20/20 :throb:

Unconditionally : 18/20

Dark Horse : 15/20

This Is How We Do :16/20

International Smile : 18/20

Ghost : 14/20

Love Me : 15/20

This Moment : 16/20

Double Rainbow : 13/20

By The Grace Of God : 18/20

Spiritual : 18/20

It Takes Two : 15/20

Choose Your Battles : 13/20

 

Moyenne : 16,31/20 (mention Très Bien)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...