Aller au contenu

Toni Braxton and Babyface - Hurt You


Messages recommandés

Toni Braxton qui revient avec une coupe à la garçonne, comme du temps ou elle était produite par Babyface en 1993.

20 ans plus tard ils sont toujours là dans le même clip vidéo, dans ce joli clip vidéo qui me fait apprécier davantage le titre..

Que le temps passe j 'ai envie dire..#Nostagique

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est une grande, que voulez-vous que je vous dise de plus ?

 

Inutile d'intellectualiser la vidéo, il suffit d'écarquiller les yeux sur la beauté de cette femme et de laisser vibrer ses tympans par sa voix chaude. Il est bon de rappeler que cela peut être aussi "simpliste" que ça la musique, ça l'a toujours été d'ailleurs, bien qu'on a tendance à l'oublier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dire qu'elle voulait arrêter la musique... Dieu merci, elle est revenue sur sa décision :')

Le titre est vraiment bon, leurs voix s'allient parfaitement et ça ne tombe pas dans l'excès de vocalises, c'est smooth. Le clip est classe même si comme Ayden j'aurais préféré la voir avec les cheveux longs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est juste magnifique bien que déja vu, l'alchimie fonctionne toujours aussi bien entre tous les 2 et c'est bien retranscrit dans la video. La chanson, toujours un délice, ils ne tombent pas dans les interprétations vulgaires du genre avec des vibes à la con en veux tu en voila et c'est bien dosé. Toni toujours aussi belle, I missed her ! :crazylove:

Vivement l'album. J'ai toujours apprécié ce genre d'album à 2 comme dans un autre genre, celui de Scarlett Johansson et Pete Yorn, hâte donc d'écouter l'équivalent R&B.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...