Aller au contenu

Within Temptation feat. Tarja (ex Nightwish) Paradise


Leslie.

Messages recommandés

Merci beaucoup Sinead

 

J'aime beaucoup , le clip raconte une histoire et ça fait trop plaisir , en plus elles sont très jolies dans le clip , même à la fin quand elles ont une coupe bizarro limita pas humain j'adore

 

Les images , les effets et tout ça , j'étais deg d'attendre depuis début juillet mais finalement l'attente valait bien le coup ♥

 

J'suis bien contente de pas avoir a faire a VEVO qui est bourré de pubs donc bonjour les beugs et les coupures , là c'est passé niquel et j'ai envie de le re regarder :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas ce duo, je trouve que Tarja rabaisse la chanson. Mais là où je trouve qu'elle est bonne, c'est lorsqu'elle fait ses vocalises.

Et j'ai appris qu'elle était avec Nightwish avant, ceci explique cela: je n'aime pas Nightwish..

 

Mais j'adore Within Temptation, vivement l'album!!

Lien vers le commentaire

Le morceau est plutôt bon, mais je retrouve pas la force que peuvent posséder certains de leurs meilleurs morceaux. Le clip est à l'image de ce qu'ont toujours fait Within Temptation, jamais été un grand fan des visuels du groupe.

C'est quand même fou cette collaboration entre Sharon et Tarja, j'imagine pas l'état dans lequel certains doivent être !

Lien vers le commentaire

Ravi de ce duo ! La chanson est pour moi très bonne et le clip est vraiment sympa!

Mais surtout quel immense plaisir de retrouver Tarja ; qui était pour moi la force de Nightwish (que j'ai écouté pendant longtemps jusqu'à son départ/renvoi du groupe) ; en duo avec un groupe mythique qu'est Within Temptation, la voix de Sharon et de Tarja se marient très bien.

 

Maintenant j'attends un live qui sera ; j'en suis sûr ; grandiose !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...