Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Téos a dit :

Je m'attendais à rien parce que je la connais à force... mais j'arrive quand même à être déçu ? Mon intérêt pour les deux titres ajoutés est proche de 0 : j'aurais préféré qu'elle nous recolle 3 et I Wanna Go.

 

Par contre, quid des nouveaux "remixes" ? Je me demande s'il y a eu du changement.

 

Ils ont saccager Slave 4U avec du Migos à ce que j'ai compris...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, JuL!En a dit :

Je pense qu'il faut mieux en rire, mais c'est désespérant. Elle est sur scène avec le même show et les mêmes chorégraphies (80%) depuis fin de 2013 et elle n'est même pas capable d'arriver sur scène avec un niveau descend, pire il régresse. De ce que j'ai vu tout est approximatif et mal exécuté. 

 

Ils ont gâché "I'm Slave 4 U" et a repris l'ancienne chorégraphie de "Toxic" sur la fin du morceau. Le show est terminé depuis 7 mois, et elle ne commence la tournée qu'avec seulement deux changements dont un avec l'un des pires titres de sa carrière. Pas de nouveaux costumes, une scène ultra cheap. 

 

 

 

 

 

C'est vraiment triste surtout quand on en est fan depuis le tout depuis. La Britney des début 2000 me manque énormément. 

Lien vers le commentaire

Ha non je ne suis pas d'accord ? Boys est géniale ici ! La réorchestration et la mise en scène un peu club, c'est vraiment un moment sympa du show !

 

M'enfin, encore faut-il que ce soit la même chose qu'à Vegas avec les lasers et tout. J'ai pas vu de vidéos de DC... 

 

 

Lien vers le commentaire

Le peu qu'on voit de Change Your Mind effectivement on peut pas dire qu'elle manque d'énergie... mais justement ce n'est pas adapté à la chanson, absolument pas, en fait elle ne cale absolument pas ses mouvements au rythme de la chanson donc on pourrait mettre n'importe quel son derrière ça rendrait pareil : maladroit et inadapté.

Quand je repense à ces chorégraphies là... 

 

 

Ca peut être énergique, mais calé sur le son... franchement elle pourrait faire des trucs du genre ce n'est pas techniquement très difficile je pense, quitte à simplifier certains passages si nécessaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Complètement d'accord. Si elle signe un deal pour une nouvelle résidence (ou future tournée mondiale après la sortie d'un album), faut vraiment qu'il lui colle un (bon) chorégraphe qui va dépoussiérer tout ça et proposer un travail adapté à son (bon) niveau actuel. 

 

Là la résidence entre les chorégraphies ridicules au possible comme "Stronger", "Crazy" ou "Oops/Baby" et les deux nouvelles qu'elle a imaginées entre deux défilés Jennyfer chez elle, c'est naze. 

 

Alors que celles proposées pour "Make Me" ou "Slumber Party" sont plutôt très chouettes (dans les nouveautés). C'est dans cette direction qu'il faut aller.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...