Aller au contenu

Piece Of Me (World Tour 2018) - Britney Spears


Legende

Messages recommandés

Première photo des balances :

 

36502531_1920695661315079_33892289847083

 

Je pense qu'il faut s'attendre à un Piece Of Me de pauvresse ?

 

L'année dernière en Asie, ils avaient au moins les structures avec les marches sur les côtés : elles n'ont pas l'air d'y être ici. Mais peut-être que l'installation n'était pas terminée...

Lien vers le commentaire

Ouais enfin elle joue dans des petites salles de moins de 3000 places aux US… Ca sera au minima lol, déjà le catwalk je suppose n'est pas là, ça diviserai par deux la capacité des salles mdr

 

Voyez la tournée americaine plus comme une répétition générale pour la tournée européenne^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Si elle a pris le catwalk pour l'Asie, vous inquiétez pas il y sera en Europe… c'est une opération "reconquête je suis toujours vivante" en europe, ils vont faire ce qu'il faut pour avoir quelques chose du "niveau" de Vegas… Surtout que c'est quasi Sold-Out en Europe...

 

Vraiment ne comparez pas des dates aux US, dans des salles de moins de 3000 places, qui ne peut pas accueillir toute la structure originale du Piece Of Me, aux futurs concert Européens dans des salles de 10 à 20.000 places (voir même 45.000 à Brighton)

Lien vers le commentaire

Le show a démarré ! Les changements en spoiler :

 

 

Le début est le même, les changements commencent au 3e acte (MATM). If I'm Dancing a remplacé Radar en guise d'interlude. Et elle fait Clumsy et Change Your Mind dans cette même séquence, les deux seuls ajouts du show. 

 

Plus tard, elle détruit Slave en ajoutant un titre de Migos sur le break ? :

 

 
La setlist serait donc la suivante :
 

Work Bitch
Womanizer
Break the Ice
Piece of Me

 

...Baby One More Time
Oops!... I Did It Again


If I'm Dancing (Interlude)
Me Against the Music
Gimme More
Clumsy
Change Your Mind (No Seas Cortes)

 

Scream & Shout (Interlude)
Boys
Do You Wanna Come Over?
Missy Elliot Dance Medley "Work It / Get Ur Freak On / WTF (Where They From)"

 

Get Naked (I Got a Plan) (Interlude)
I'm a Slave 4 U
Make Me
Freakshow
Do Somethin'

 

Circus
If U Seek Amy
Breathe on Me
Slumber Party
Touch of My Hand

 

Toxic
Stronger
(You Drive Me) Crazy
Till the World Ends

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut mieux en rire, mais c'est désespérant. Elle est sur scène avec le même show et les mêmes chorégraphies (80%) depuis fin de 2013 et elle n'est même pas capable d'arriver sur scène avec un niveau descend, pire il régresse. De ce que j'ai vu tout est approximatif et mal exécuté. 

 

Ils ont gâché "I'm Slave 4 U" et a repris l'ancienne chorégraphie de "Toxic" sur la fin du morceau. Le show est terminé depuis 7 mois, et elle ne commence la tournée qu'avec seulement deux changements dont un avec l'un des pires titres de sa carrière. Pas de nouveaux costumes, une scène ultra cheap. 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...