Aller au contenu

Foxes / Youth (single) - Glorious (album)


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

C'est vraiment pas mal du tout, c'est pas un sample d'une autre chanson ? (impossible de mettre un titre sur cet air par contre ...)

 

Edit :

 

J'ai trouvé :P ça me fait vraiment pensé à bette davis eyes

 

 

Et la version de Leighton Meester m'y fait vraiment énormément penser :P

 

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur son nouveau single tout à fait par hasard il y a 10 minutes et je l'ai téléchargé. Comment dire ? On a affaire là à une petite bombe qui s'insinue dans le moindre recoin de ton corps et tu te mets à danser sans réfléchir. Ce titre s'apprécie encore plus au fil des écoutes ! Dès que je me le repasse, il est encore meilleur que la fois précédente.

 

J'adore le côté 80's/90's (impossible de choisir, j'entends les deux) de la mélodie qui est en même temps très moderne, paradoxal à souhait. Je ressens aussi un sentiment de nostalgie, mais de nostalgie heureuse dans la voix de Foxes qui me donne envie de sourire et de m'éclater (oui je sais, très étrange, je suis le premier surpris). Bref, je suis conquis.

 

Je vais me refaire son premier album pour la peine, en attendant le prochain :)

Lien vers le commentaire

Jadore la pochette déjà. J'attaque la premiere écoute!

 

EDIT: mon dieu c'est une pepite, j'adore tellement. Le refrain ou plus precisement son instrumental a ce moment là me fait penser à celui de Sexxx Dreams de la grosse Gaga. Mais ca sera pour sur une de mes chansons de cette fin de printemps et de mon été.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...