Aller au contenu

Emmanuel Moire - Ne s'aimer que la nuit


Petit Prince

Messages recommandés

Moi je le trouve très bien ce clip, avec plusieurs petites histoires, y'a un côté touchant. Et puis bon ça va on il allait pas faire un clip ou il s'envoie en l'air avec un mec non plus. Là au moins c'est plus subtil.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vraiment déçu, on voit à peine Emmanuel, je m'attendais à un peu mieux que ça... Bon, peut être pas qu'il roule une pelle à un mec mais qu'il soit plus sincère envers lui même et son public !

Tu veux en venir ou ? car il ne peut pas être plus honnête qu'il ne l'est déjà, il parle de son homosexualité dans ses interviews sans problème... Du coup je me demande ce que tu recherchais pour ce clip ?

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas le succès de ce mec.

Les 2 singles de son nouvel album sont de vrais merdes résumant tout ce que je déteste de la variété française.

 

Tu donnes l'explication toi-même, ce n'est pas ce que TU aimes, point, ça ne veut pas dire que c'est de la "vraie merde", ce n'est pas pire que ce que d'autres font... et si ça plait un peu tant mieux pour lui, après tout il est loin d'avoir un succès fou et d'avoir eu un "beau parcours sans embûche" comme son "camarade" Christophe Maé.

 

Même si ce nouvel album est, à mon goût, un peu moins réussi peut être que le précédent, il contient de belles pistes.

 

En ce qui concerne ce clip, il ne s'y passe pas grand chose c'est vrai, on ne le voit pas beaucoup c'est dommage, mais en même temps, les différentes situations présentées illustrent bien la chanson.

 

C'est sans prétention mais pas "merdique" pour autant (au niveau du son), chacun ses goûts ! ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que j'attendais mieux visuellement de sa part et je ne sais même pas finalement si j’attendais quelque chose tout simplement venant de lui, mais j'aime assez bien le clip tout de même. La chanson est un véritable coup de cœur pour moi, tout comme son précédent single !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...