Aller au contenu

Yoann Fréget - Quelques heures avec moi | Single : Sauras-tu m'aimer


Messages recommandés

 

Désolé d'avoir touché la corde sensible :mellow:

 

Non aucune corde sensible, tout va bien pour moi. C'est surtout le fait que tu reproches à ces gens d'êtres gays et de ne pas l'assumer. Je trouve ça vraiment grave #Nolife Genre tu connais la vie des gens. En fin de compte les gays (pas mal de ce forum, on ne va pas mettre tout le monde dans le même lot hein) prône la tolérance, le non-jugement mais c'est surement ceux qui se permettent le plus de porter un jugement sur autrui. Vive les préjugés à gogo. Comme sur le topic de danse avec les stars, chaque année à affirmer que tous les danseurs sont gays alors que la plupart sont en couple avec une femme, voir mariés. Tellement malsein et bête !

Donne plutôt un avis sur le single.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne le connais pas.

C'est la première fois que je le voit, je n'ai jamais aperçu un seul épisode de The Voice France de ma vie, mais j'ai écouté l'extrait qui est mis sur le site et ... Wow. :mellow:

C'est quoi cette couverture de merde pour cette voix de malade et cette chanson qui sonne comme un truc que je pourrais écouter non-stop sans me lasser ?

 

Je vais me pencher sur lui.

Lien vers le commentaire

Non aucune corde sensible, tout va bien pour moi. C'est surtout le fait que tu reproches à ces gens d'êtres gays et de ne pas l'assumer. Je trouve ça vraiment grave #Nolife Genre tu connais la vie des gens. En fin de compte les gays (pas mal de ce forum, on ne va pas mettre tout le monde dans le même lot hein) prône la tolérance, le non-jugement mais c'est surement ceux qui se permettent le plus de porter un jugement sur autrui. Vive les préjugés à gogo. Comme sur le topic de danse avec les stars, chaque année à affirmer que tous les danseurs sont gays alors que la plupart sont en couple avec une femme, voir mariés. Tellement malsein et bête !

Donne plutôt un avis sur le single.

 

Je rigolais hein. No matter gay straigh or bi, j'en ai rien à foutre de leur sexualité ^^

Lien vers le commentaire

Moi je trouve son single tout à fait passe partout, c'est pas du gospel à proprement parler, c'est assez calibré ménagère, il chante à l'américaine et moi je trouve ça parfait, c'est bien le seul artiste français qui soit capable de donner un tel rendu vocal tant en live qu'en studio et le pauvre mec il se fait démonter... On est bien en France, pas de doute :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...