Aller au contenu

Yoann Fréget - Quelques heures avec moi | Single : Sauras-tu m'aimer


Messages recommandés

Y. Fréget possède une voix géniale ;la chanson en elle même n'est absolument pas à la hauteur mais que c'est niais ! franchement le garçon m'est réellement sympathique et je ne lui souhaite pas de flopper, j'espère qu'il trouvera malgré tout son petit public ! il a une voix incroyable faut le reconnaitre , dommmage que son style soit si dépassé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vois un parcours à la Stephan Rizon se dessiner, ils ont pas mal de points communs en réfléchissant bien à commencer par leurs voix faussement soul... Et cette variétoche périmée !

 

L'extrait est ridicule, enfin bon à quoi s'attendre avec un gagnant de The Voice ? Ce sera surement la même chose l'année prochaine...

Lien vers le commentaire

 

Sans oublier leur homosexualité refoulée.

 

 

Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

Ça s'appelle la vie privée. Ils sont en droit de garder ça pour eux ou d'avoir des convictions. Vous êtes tellement lourd avec ça sur tous les topics, à croire que ça vous passionne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce titre est ringard à mort. La musique est nulle, les paroles à la fois prévisibles et niaises (j'ai failli m'étouffer de rire pour le "il ne reste qu'un mot à dire "Merci") .

Il me laissait indifférente lors de The Voice : son titre ne va malheureusement pas me faire changer d'avis.

 

Par contre, sans aucun rapport, il ressemble un peu à Pelant, le méchant de la série Bones !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...