Aller au contenu

Maitre Gims | Les Chiffres de son Coeur avaient raison


Messages recommandés

il y a 57 minutes, Shiva* a dit :

Faut voir l’orientation de sa carrière aussi, il soutient Pecresse et fait un duo avec Carla Bruni, le mec est devenu Michel Sardou.

 

 

J'ai l'impression depuis notamment son duo avec Vianney, qu'il cherche comme une "légitimité", vu que, de manière générale, le rap n'est pas forcément ce qui est le plus "estimé" dans le monde musical (alors que c'est très consommé et qu'il n'a plus rien à prouver de ce côté là).

Le hic c'est qu'en dehors de ce duo avec Vianney justement, je ne suis pas sûr que ça marche et le pire c'est que c'est contre-productif sur le plan commercial... ? 

Mais j'imagine que côté tournée ça continue de cartonner ?

Lien vers le commentaire

Ca fait des années qu'il cherche cette légitimité grand public-variété. Un coup, il voulait faire un duo avec Johnny, puis avec Goldman, puis avec Farmer, non pas parce qu'il les admire, mais parce que c'est les "patrons de la variété" et qu'ils remplissent des grandes salles. Bon, il a fini par en faire un avec Carla Bruni (sans doute parce que Clara Luciani était déjà prise). Il voulait être légitimé, ben il l'est, ça y est, il ne vend plus comme les artistes de variété, bienvenue au club.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Nombre d'artistes ne savent plus faire de vraies pauses, se faire désirer... Même sans album, ils se montrent quand même dans les médias pour ne pas se faire oublier et ils ont tellement de rééditions dont ils font la promo qu'effectivement, on a l'impression que c'est le même projet qui se poursuit et on finit par se lasser.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...