Aller au contenu

Maitre Gims | Les Chiffres de son Coeur avaient raison


Messages recommandés

Il était vraiment starifié dans l'émission,  j'ai pas compris cette attitude venant de tous d'en faire presque une légende.

C'était osé pour un mec qui a tant de polémiques.

Hormis ça je l'ai trouvé plutôt agréable, mais je garde en travers son passé homophobe. J'aimerai savoir où il en est d'ailleurs.

Dsl pour le HS.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a une heure, Gonzalez a dit :

Il sauve légèrement les meubles avec cette certification 

Il sauve rien du tout. C'est une déculottée sans nom. Passer de 1.000.000 à 50.000 CD vendus l espace de 2 albums c est digne de Jeanne Mas et François Feldman dans les années 90, Yannick Noah dans les années 2010. 

 

Sa tournée est reportée d'un an et est renommée The last tour pour ôter tout rapport avec le titre du dernier CD "Mozart".

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pureman57 a dit :

Il sauve rien du tout. C'est une déculottée sans nom. Passer de 1.000.000 à 50.000 CD vendus l espace de 2 albums c est digne de Jeanne Mas et François Feldman dans les années 90, Yannick Noah dans les années 2010. 

 

Sa tournée est reportée d'un an et est renommée The last tour pour ôter tout rapport avec le titre du dernier CD "Mozart".

 

 

c est meme pire que jeanne mas ou feldman et bien d autres artistes    vu qu il passe encore beaucoup sur NRJ avec ses nouveaux titres (ce qui n etait plus le cas des artistes que tu cites)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...