Aller au contenu

Messages recommandés

 

tumblr_mnda1r7MC41rdekn0o1_500.gif

tumblr_mnnbxcRedv1spo6zno3_500.gif

L'heure a sonné, le retour de la belle brune aux gros nibards, a enfin été annoncé, et le moins que l'on puisse dire c'est que beaucoup l'attendent au tournant, que ce soit le public lambda, ou ses fans les plus accomplis. Petit tour de table rapide sur ce que notre chère Queen Perry, a réalisé ces dernières années, avant de parler de ce retour tant attendu !

tumblr_mqxwe4vW4A1rzhfv6o2_400.gif

 

Après avoir sortit un album gospel dans l'anonymat le plus complet sous le nom de Katy Hudson, elle slaya le monde entier en avril 2008, sur les ondes américaines, avec son premier vrai tube, I Kissed A Girl ! Véritable hymne, le morceau devint un hit mondial, le premier d'une longue liste.

Véritable hit mondial, son staff et elle, ont proposé en second single, Hot N'Cold.

Qui ne se rappelle pas de ce clip fun et décalé, accompagné d'un son festif et fédérateur ?

tumblr_mqmb1yJZW51qgbgkuo1_500.gif

C'est avec ceci, que l'album One Of The Boys sort, et se vend a 3,1 millions d'exemplaires dans le monde, un score satisfaisant compte tenu de la popularité naissante de Katy. Beaucoup de bons

titres présents sur l'album furent aussi epxloités, tels que Thinking Of You pour l'Europe, et Waking Up In Vegas, pour l'Amérique du Nord, chacun apportant un soutien à l'album grâce aux diffusions des radios.

De plus en plus de soutiens lui parviennent et l'annonce de la sortie de son second album est imminente.

Katy Perry commenca sa tournée mondiale intitulée ''Hello Katy Tour'' avec plus de 89 dates, dont voici la setlist officiel:

"Fingerprints"

"One of the Boys"

"Hot n Cold"

"Self Inflicted"

"Use Your Love"

"Waking Up in Vegas"

"Lost" "Thinking of You"

"Mannequin"

"Ur So Gay"

"I'm Still Breathing"

"I Think I'm Ready"

"If You Can Afford Me"

"Don't Stop Me Now"

"I Kissed a Girl"

C'est a partir de ce moment là, que le slayage débuta réellement !

tumblr_mpsutnTBOD1sro4wbo3_500.gif

Summer 2010, l'annonce du lead single du troisième album de Katy Perry est lancé en grande pompe, il aurait pour titre California Gurls, et serait un hymne pour la côte Ouest, tout comme le fut Empire State Of Mind for the East Coast. Le titre disponible début mai, devint un succès planétaire immédiat, devenant un hymne non seulement pour la Californie, mais aussi pour le monde entier qui passe l'été avec Katy Perry. Le clip, applaudi pour son humour et son côté pop/sucré assumé participa au succès estival du titre.

tumblr_mgf8lfQqbD1re76pwo1_250.pngtumblr_mgf8lfQqbD1re76pwo2_250.pngtumblr_mgf8lfQqbD1re76pwo3_250.png

tumblr_mgf8lfQqbD1re76pwo4_250.pngtumblr_mgf8lfQqbD1re76pwo5_250.pngtumblr_mgf8lfQqbD1re76pwo6_250.png

tumblr_mgf8lfQqbD1re76pwo7_250.pngtumblr_mgf8lfQqbD1re76pwo9_250.pngtumblr_mgf8lfQqbD1re76pwo8_250.png

L'album aura donc pour nom, Teenage Dream, titre évocateur faisant penser a un disque frais, sucré & pop, ce qu'il sera de A a Z. Toujours accompagné de Dr. Luke & Max Martin ainsi que d'autres producteurs comme Tricky Stewart & Darkchild. Le titre éponyme, servant de second single, fut aussi un grand succès. Mais le véritable carton de ce troisième album, est Firework, titre fédérateur, qui cartonna au delà de toute espérance, atteignant les 6,350,000 exemplaires a l'heure ou je vous parle.

tumblr_mpsutnTBOD1sro4wbo5_500.gif

''Your kiss is cosmic... Every move is magic''

 

L'ère Teenage Dream fut un succès avec six singles #1 aux US, des millions de singles vendus (30 millions sur le sol américain et même plus) mais aussi un succès aux niveaux clips, avec une mention spéciale pour E.T (Futuristic Lover) à mes yeux, voici un petit récap en dessous.

tumblr_mprwbbnbIX1sa1c0wo1_500.gif

Vendu a plus de 6 millions d'exemplaires l'ère Teenage Dream continua son petit bout de chemin dans le monde grâce a l'exploitation de Last Friday Night & The One That Got Away .

Capitol Record annonce le lancement de la réédition The Complete Confection, contenant trois inédits: Wide Awake, Part Of Me & Dressin Up.

Part of Me & Wide Awake serviront de singles pour porter cette réédition qui fut une nouvelle fois un succès

 

 

tumblr_mkwjfptO8d1qddo4lo1_500.gif

tumblr_mos77xk9wP1sv7mpmo1_500.jpg

La seconde tournée de la belle débuta le 20 Février 2011 a Lisbonne, pour 122 dates. Différente de sa première tournée, le California Dreams Tour fut un véritable show, mettant en scène artifices, costumes, effets pyrotechniques & sucreries au menu, devant un public a chaque fois comblé et conquis.

 

"Teenage Dream"
"Hummingbird Heartbeat"
"Waking Up in Vegas"
"Ur So Gay"
"Peacock"
"I Kissed a Girl"
"Circle the Drain"
"E.T."
"Who Am I Living For?"
"Pearl"
"Not Like the Movies"
"The One That Got Away"
"I Wanna Dance with Somebody (Who Loves Me)"
"Only Girl (In the World)" / "Whip My Hair" / "Friday"
"Thinking of You"
"Hot n Cold"
Rappel
"Last Friday Night (T.G.I.F.)"
"Firework"
"California Gurls"
* ACTUALITE *
tumblr_marof3V9dL1r0tecno1_500.gif
Récemment, Katy Perry a aussi sorti au cinéma un film-documentaire sur sa vie, Part Of Me 3D avec en parallèle, des images de son concert, et de toutes ses impressions. Elle a aussi prêté sa voix dans les film animés, Les Schtroumphs, jusqu'en 2015, date de sortie du troisième volet.
Elle est devenue l'artiste féminine la plus suivie sur Twitter devant Lady Gaga, d'ailleurs le choc des titans aura lieu en ce mois d'août entre les fans & les deux queens'of pop, why ?
130806113917192531.jpg
C'est en cette fin de mois de juillet, que le staff de Katy Perry nous rappelle que la belle est de retour avec un premier single nommé ''Roar'', sortie prévue lundi, qui sera probablement le lead single de son quatrième album intitulé ''Prism'', qui devrait sortir le 22/10 dans le monde.
Les producteurs de Teenage Dream se sont réunis sur cet album accompagné de Sia, Diplo et d'autres qui participeront donc a cet opus, plus mature, mais pas si différent que ça de Teenage Dream, une évolution vers quelque chose de différent.
Concernant les collaborations sur cet opus, silence radio, il se murmure un duo avec Rihanna, mais rien n'est sûr, en tout cas, que tout le monde se prépare a l'événement, car c'est un retour qui ne passera sûrement pas inaperçu !
tumblr_m90l4vIiWm1rbvrp0o1_400.gif
La guerre des promos, est donc lancée avec Lady Gaga, qui l'emportera, qui saura prendre l'avantage et surtout, que nous réserve ce nouvel opus de la queen ? Réellement plus mature, ou est-ce un artifice pour nous montrer qu'elle est restée dans son teenage dream ? Wait and see guys.
Thanks to Begin Again pour l'aide, à Peyton & Saver pour leurs tentatives :P
tumblr_mr3edqzxjy1r9i5fmo5_500.gif

 

Voilà le premier post corrigé, Ray Of Light. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La lourdeur est de sortie en ce moment sur CIF. Ta présentation est très bien ainsi Ray Of Light.

 

J'espère un nouveau teaser aujourd'hui avec au moins 2 secondes du lead, je n'en peux plus de cette attente. Lundi c'est encore loin...

J'espère que l'album ne sera pas trop "dark", j'adore la Katy légére, enjouée, drôle.

J'espère que cette nouvelle ère sera un raz de marée !!

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai hate de voir ce que Miss Perry va nous proposer autant musicalement que visuellement et je voudrais la meme promotion que l'album precedent qui etait tellement bien ficellee, et je sais pas pourquoi mais j'exige une suite pour le clip de "Last Friday Night". Et aussi autant de #1, autant de ventes de singles et d'albums meme si ce qu'elle a fait sur Teenage Dream est plus possible ( Enfin, c'est Katy Perry, tout est possible !).

E.T, la chanson de la vie ! :throb:

Dans 5 jours, la guerre des poputes sera lancee. :wub:

gI1EF.gifwTBS9.gif4DLgG.gif1ot3T.gifY6Uz9.gif

tumblr_mbx2x6CzyP1qerpcpo1_500.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bravo pour la présentation Ray Of Light. :)

 

Comme beaucoup ici, j'ai moi aussi hâte d'entendre ce qu'elle vas nous offrir sur PRISM, joli titre déjà pour commencer. TD était pour moi une très bonne surprise à l'époque (Inutile de dire que je me souviens encore de toutes les pistes de cet album. Je suis plus particulièrement attaché au titre Pearl, vraiment un chouette titre)

 

Ce qui fait sa force pour moi, c'est le fait qu'elle nous serve toujours en singles, des tubes POP imparables. L'arrivée de Diplo sur PRISM, pourrait légèrement faire changer les choses en produisant des sons plus electro/pop, mais ce mec est tellement un génie, j'ai une confiance aveugle en lui, on aura quelque chose de qualité, c'est sur!

 

 

Enfaite c'est une excellente collabo qu'elle tiens là, mais j'essaye d'économiser les superlatifs :P

 

 

 

J'ai hâte également de voir l'imagerie qui sera utilisée, on entend le mot "dark" qui sort à toutes les sauces depuis un an, l'attente arrive bientôt à sa fin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...