Aller au contenu

Chiffres Tamar Braxton • Catfish, Calling All Lovers


Messages recommandés

Après elle a eu la promotion pour et les 2 succès radios pour. En réalité avec tous lives single fait, si le R&B allait bien, elle avait une latche de manoeuvre jusque dans les 180k.

K. Michelle a du avoir 2 lives sur BET quoi... Pas comparable.

Son truc était bien rodé chez Epic, elle a fait toutes les tvs depuis la sortie de Love and War.Son émission passe cette semaine en plus donc je pense qu'elle peut avoir un peu plus sur les prédictions et avoir le numéro 1.

Vince ne ratera pas ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu as totalament raison , je m'attendais à +, elle va se faire detroner par Ariana qui a une maison de disques de merde !

 

 

Honnêtement, je ne sais pas pourquoi tu t'attendais à ce qu'elle vent plus... C'est quand même une des seules, pour ne pas dire la seule artiste Rn'b 2012-2013 qui dépasse les 100k exemplaires des la première semaine...

 

(Je n'ai fais aucune critique de son nouvel album encore ... Mais je l'aime quand même beaucoup :mellow: )

Lien vers le commentaire

 

New albums from Ariana Grande and Tamar Braxton are battling it out in a race for No. 1 on the Billboard 200 chart next week.

As of today (Sept. 6), forecasters think the race is too early to call, and could go either way.

 

Les deux sont très proches, et Tamar vend son album pour seulement 3.99$ (au lieu de 7.99$) sur son store officiel!

Les deux vont faire un live chez Jimmy Fallon ce soir :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...