Jump to content
Sign in to follow this  
Fl0w

Florent Pagny - Les murs porteurs

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Angèle - La Madrague (reprise de Brigitte Bardot) VS Jenifer - Rock'n'roll Suicide (reprise de David Bowie)    3 pts / 0 pt   Lady Gaga - I Wish (reprise de Stevie Wonder) VS Mariah Carey - Last Night A DJ Saved My Life (reprise de Indeep)   3 pts / 0 pt   Yelle - A+B=C (reprise de Mathématiques Modernes) VS Utada Hikaru - Living On My Own (reprise de Freddie Mercury)   0 pt / 3 Pts   Mylène Farmer - Déshabillez-moi (reprise de Juliette Gréco) VS  Ariana Grande - Don't Dream It's Over (reprise de Crowded House)   3 pts / 0 pt   Beyonce - The Beautiful Ones (reprise de Prince) VS Christine And The Queens - Paradis Perdus (reprise de Christophe et Kanye West)   2 pts / 1 pt
    • Angèle - La Madrague (reprise de Brigitte Bardot) VS Jenifer - Rock'n'roll Suicide (reprise de David Bowie)   0 pts / 3 pts   Lady Gaga - I Wish (reprise de Stevie Wonder) VS Mariah Carey - Last Night A DJ Saved My Life (reprise de Indeep)   3 pts / 0 pts   Yelle - A+B=C (reprise de Mathématiques Modernes) VS Utada Hikaru - Living On My Own (reprise de Freddie Mercury)   3 pts / 0 Pts   Mylène Farmer - Déshabillez-moi (reprise de Juliette Gréco) VS  Ariana Grande - Don't Dream It's Over (reprise de Crowded House)   2 pts / 1 pt   Beyonce - The Beautiful Ones (reprise de Prince) VS Christine And The Queens - Paradis Perdus (reprise de Christophe et Kanye West)   2 pts / 1 pt  
    • C'est vrai que les aigus sont parfois un peu raides mais en même temps il la chante en live avec ses tripes comme un écorché vif.
      D'ailleurs cette mise à nu se reflète également dans la mise en scène.

Je trouve qu'il a vraiment bien évolué comme artiste.

A ses débuts (Roi Soleil) je le trouvais plat, sans relief, chanteur de variété mièvre.
      Je trouve qu'il a pris une certaine épaisseurs artistique.
      Déjà, son passage à "Danse avec les Stars" me l'avait fait percevoir différemment.
        Déjà, il compose, il écrit. Sa revisite du titre de A-Ha au piano est originale. C'est vraiment différent.   Le titre qu'il a écrit "La Promesse" pour le coup me semble bien plus fort sur le registre de "l'acceptation" que celui du jeune.
      Je le trouve bien plus engagé dans un climat où beaucoup de gays se font encore péter la gueule en France parce qu'ils s'assument dans la rue.
    • Ce clip est quand même vraiment très bien pensé.
      C'est bien que les Enfoirés mettent à l'honneur ce morceau.
    • Angèle - La Madrague (reprise de Brigitte Bardot) VS Jenifer - Rock'n'roll Suicide (reprise de David Bowie)    2 pts / 1 pts   Lady Gaga - I Wish (reprise de Stevie Wonder) VS Mariah Carey - Last Night A DJ Saved My Life (reprise de Indeep)   3 pts / 0 pts     Yelle - A+B=C (reprise de Mathématiques Modernes) VS Utada Hikaru - Living On My Own (reprise de Freddie Mercury)   2 pts / 1 Pts   Mylène Farmer - Déshabillez-moi (reprise de Juliette Gréco) VS  Ariana Grande - Don't Dream It's Over (reprise de Crowded House)   3 pts / 0 pts   Beyonce - The Beautiful Ones (reprise de Prince) VS Christine And The Queens - Paradis Perdus (reprise de Christophe et Kanye West)   0 pts / 3 pts