Aller au contenu

HELENE SEGARA ||Et si tu n'existais pas || 7/10/13


Et si tu n'existais pas  

40 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos 3 titres préférés de l'album

    • Et si tu n'existais pas
      18
    • Salut les amoureux
      13
    • Les Champs-Elysées
      4
    • Salut
      15
    • A toi
      20
    • Ca va pas changer le monde
      2
    • Si tu t'appelles mélancolie
      1
    • Dans les yeux d'Emilie
      15
    • Happy Birthay
      4
    • L'été indien
      10
    • Il était une fois nous deux
      18
    • Ma musique
      3
    • Le Jardin du Luxembourg
      1
    • Guantanamera
      1
    • Le dernier slow
      6


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je remonte ce topic, car beaucoup d'info un circulé sur le nouveau enregistrement du duo de hélène.

 

Ln à laissé un message récemment sur son facebook, pour démentir toute les infos, comme quoi elle enregistrerait un album de joe Dassin en anglais.

 

Ln à précisé que c'était un nouveau projet et non un album et qu'elle souhaitait donné du neuf.

 

Vivement les infos sur ce duos

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Voilà, donc il semblerait que hélène ait enregistré un duo sur le nouveau album de IL DIVO.

 

Album composé de titre des grandes comédie musicale.

 

Plusieurs duos sur cette opus, avec Natasha St Pierre, Angunn, Lisa Angell, Vincent Niclo et HELENE SEGARA.

 

Hélène va faire plusieurs apparitions TV d'ici la fin de l'année (Enregistrement de la nouvelle émission de DAVE notamment)

 

A voir la suite

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai également lu cette information comme quoi ln serait en préparation d'un nouvelle opus à Los Angeles.

 

Je pensais pas qu'elle reprendrais si vite pour un nouvelle opus, car le dernier n'as même pas 1 ans. Je pensais qu'elle aurait pris son temps pour se repose, se soigné et profité de sa famillie.

 

Je pense qu'elle devrait faire une petite pose pour voir ou elle veut aller dans sa carrière. Car elle a encore l'air très fatiguée et non guérie de sa maladie.

 

Elle devrait faire comme elle fait la, faire quelque apparition à la télé pour des associations ou des duos comme ici avec Carreira et Il divo. Ou alors essayé de continué un peu l'exploitation de l'album de duo avec joe dassin.

 

Ce n'est pas que je suis contre son retour, car je suis très fan de hélène Segara, mais j'aurais voulu qu'elle se pose pour nous revenir en forme et pouvoir offrir du neuf et une nouvelle tournée.

 

Hâte quand même d'écoute le nouveau duo avec Il divo

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

j'accroche bien avec la chanson, je trouve que ça lui va bien.

Hélène devrait revenir prochainement avec un nouvel album!!!

 

On peut la voir actuellement sur deux pubs à la télévision, je la trouve trop belle. Les commentaires après l'article sur Chartsinfrance sont abusés même si la grande majorité des personnes ont trouvé les propos totalement déplacés.

 

Pour tous les fans ou plus ou moins fans, je vous conseille cette page Facebook gérée par des fans. Ils reprennent toute l'actualité d'Hélène:

 

https://fr-fr.facebook.com/pages/Team-Helene-Segara/247883322014976

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Hélène à fait une pause en studio pour partir au Maroc pour le capfemina. Hâte de voir les photos.

 

Je ne crois pas à un opus pour la fin de l'année. Trop rapide pour lancer un single maintenant, puis les albums de l' on toujours eu un peu de retard.

 

J'attend plus son retour en avril 2015.

 

Dans quelle registre va t' elle nous revenir. Hâte de le savoir.

 

Et vous?

Lien vers le commentaire

Le 3 novembre, Hélène sera présente sur l'album des 20 ans du sidaction...

 

Elle y chantera un quatuor avec notamment Chimène Badi & Julie Zenatti.

 

Parallèlement, elle est bien en studio actuellement pour l'enregistrement d'un nouvel album, dont le premier single sortira, en théorie, avant la fin du mois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis content qu'elle revienne aussi rapidement, c'est une artiste pour qui j'ai de l'empathie meme si je n'aime pas tout dans sa discographie, son meilleur album étant pour moi "quant l'eternité" alors que ce fut sa première deconvenue avec public populaire...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...