Aller au contenu

Vanessa Paradis - Les Espaces & Les Sentiments


Petit Prince

Messages recommandés

Invité Camille Claudel

Joli clip mais un peu trop simple sans réel parti pris esthétique mais il accompagne assez bien ce très bon morceau :throb:

 

 

 

 

Édit:

Après 4 visionnages* je pense qu'il y'a bien un parti pris esthétique qui m'a échappé lors de la découverte de la vidéo et le propos de la chanson est bien représenté.

 

*

en vrai une quarantaine :P

 

Lien vers le commentaire

j'aime la chanson qui va bien avec le clip..simple epurée mais comme d'hab Vanessa Capte a elle seule toute l'attention, naturelle ou sophistiquée, peu maquillée ou glamour, elle a le chic pour dégager a chaque fois ce quelquechose qui la rend toujours si belle. Et dans ce clip elle est belle (la moue et le regard à 2'51 :crazylove::blush: )

Lien vers le commentaire

Ce que vous êtes gentils !!

 

Clip Useless..Un de plus ! Jamais de scénario.

Mais comme "c'est Vanessa", qu'elle est très jolie et que c'est esthétique, on qualifie le clip de sobre, épuré...BLA BLA BLA, c'est de la Merde !

 

Lol mais clairement , on est très langue de bois, faut le reconnaitre , comme je l'ai dis sur l'autre topic ça fait pub pour parfum, joli , bien filmé, elle est belle , il est beau mais ensuite c'est le néant , il ne se passe absolument rien , tout comme sa précédente vidéo d'ailleurs :mrgreen: sinon j'aime toujours autant la chanson .

 

Lien vers le commentaire

Faut arretez avec vos clip scénarisés un peu, c'est pas parcequ'un clip dure pas 18mn 32 et que ca ressemble pas à du Spielberg, que c'est c'est forcement useless ou d'la Merde. On peut trouver ce clip joli, esthétique et le penser sincérement méme si l'empreinte Vanessa y est pour beaucoup (d'ailleurs c'est peut etre son charisme qui rend l'image belle, c'est un tout).

 

dans un autre registre "Tandem" etait pas scénarisé non plus, et Dieu sait qu'il est bien au dessus d'un bon nombre de clips avec histoire hein!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les gens ici ont le droit de trouver le clip sans intérêt, chiant ou autre hein c'est pas interdit que je sache ! si ? bref , un com négatif , qui n'adhère pas à la majorité et on lui tombe dessus, ridicule ! me concernant autre que Vanessa je n'aurais peut-être pas trouvé ce clip aussi sublime aussi captivant , c'est dire l'aura de Paradis, son magnétisme , sa beauté ; elle dégage tellement de charisme cette nana et j'adore Tandem un de mes clip préféré de Vanessa !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...