Aller au contenu

TMNT 2014 (Les tortues ninja)


Messages recommandés

Reboot de la trilogie des films live sur les tortues ninja. Comme son nom l'indique, Teenage Mutant Ninja Turtles, sortira en juin 2014, raconte les aventures de quatre tortues humanoïdes adeptes des arts martiaux.

 

Produit par Michael Bay et réalisé par Jonathan Liebesman (World Invasion : Battle Los Angeles, La Colère des Titans) , la nouvelle version TMNT ressuscitera en motion capture les quatre héros Leonardo , Donatello, Raphaël et Michelangelo. Aidés de la journaliste April O'Neil et de leur sensei l'homme-rat Splinter, ils affronteront Shredder -dans le comics original (et dans les multiples produits dérivés des 80's), il s'agit du chef des ninjas du Foot Clan, ennemi juré de Splinter vêtu d'une armure hérissée de griffes et de pointes. Reste à savoir si Shredder sera lui aussi en motion capture dans le film de 2014, ou bien si Fichtner prêtera juste sa voix à une création 100% numérique, ou encore s'il jouera "pour de vrai" et se contentera d'un costume...

 

Le film signe le retour de Whoopy Goldberg au cinema dans le role de rédactrice en chef du Channel 6 <3

 

Le cast des tortues :

 

tmnt-cast.jpg

 

Photo de tournages :

 

TMNT.jpg

ninja-turtles-and-foot-clan.jpg

 

 

Affiche Teaser (ce sera très "bon" public)

 

tmnt_teaserposter_official042013.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...

C'est clair que la réal de Liebesman laisse à désirer, Battle L.A faisait vraiment très mal à la tête, le choc des titans…voila quoi ! Mais ils vendent le film comme un gros divertissement, rien à attendre du film, c'est une gros guiltly pleasure. Puis ça ne peut être que franchement meilleur que les narnars des 90's. Merci pour la contribution au sujet though.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

cowabungaaaaaaa ♥

Rafael%20Icon.jpg

 

 

Megan Fox a tellement l'air d'avoir peur des Turtles :lol:

 

elle en tombe dans les pommes ... n'importe quoi !!!

 

 

Par contre !!!

ça me DEPLAIT TRES TRES FORTEMENT que ça soit le vieux beau qui incarne Shredder !!!

 

Shredder le baddass n'est pas américain !!!! :angry:

 

 

Ils commencent déjà à prendre déjà des libertés !!!!

 

 

Sinon ... ça m'a fait penser (un peu) au film live Dragon Ball Evolution :mdr:OMG ...

 

 

dragonball.jpg

 

 

mais j'irai !

 

Donatelo%20Icon.jpg

Lien vers le commentaire

Bah apparemment ce serait Shredder et le père d'Avril qui auraient crée les tortues…Je vois venir gros comme une maison que le père d'Avril a muté en Splinter :(

 

Drangon Ball Evolution…Je me souviens du lynchage :crazylove: Le film était mort né dès le tournage tout comme la carrière cinématographique de James Wong.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouai, je pense que ça va être une sorte de Transformers... Pas fan du design des Tortues, le fait qu'il ai modifié l'histoire... Mais content de les revoirs au ciné ! Mais dans ma tête elles auront toujours la gueule du dessin animée des 90... Les next Gen sont tellement laides. J'espère qu'il y aura Casey !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...