Aller au contenu

Selena Gomez - Slow Down


Out Of Space

Messages recommandés

J'aime bien le debut avec Paris, et avec les "neon lights", sa petie danse (Meme si elle est un peu simpliste quand meme, je trouve qu'elle peut devenir une bonne petite danseuse regarder cette video.) mais j'aurais aime une attitude plus sexy avec les danseurs au moment ou elle est dans la boite et elle dit : " I just wanna feel your body right next to mine all night long baby slow down the song ". Mais bon le clip de C&GI >>> SD

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé mais j'ai préféré (bien bien plus) "Come and Get It". SM021.gif

 

Pas trop fan (en général) des clips dans les boîtes.

Non.

 

 

J'ai beaucoup pensé à "Till The World Ends" de Britney Spears.

Aussi bien visuellement que musicalement. -_-

 

La chorégraphie est un peu molle comparée à cet instru tonitruant.

Le décalage est notable.

 

Puis y'a des éléments qui m'ont fait penser à Jennifer Lopez aussi.

 

Dès fois ... je la sens pas à l'aise dans ce personnage de "femme fatale" qui se touche, avec le regard fierce ... et plutôt agressive.

Sans doute que ça colle pas (encore) tout à fait avec sa petite bouille de petite fille. :lol:

 

 

 

Mais globalement les images vendent bien "Slow Down".

Et ça peut cartonner mondialement. animal52.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La garce, elle a osé enlevé le "it's the Cataracs" ! ^^

 

Le clip est relativement ennuyeux et tellement vu des dizaines, que dis-je, des centaines de fois. Rien ne m'emballe réellement dans la vidéo, ni les plans furtifs de Paris, ni le pseudo côté sexy de Selena et encore moins sa chorégraphie mollasse de kermesse.

 

La vidéo de Come & Get It surpasse celle-ci de trèèès haut.

 

Slow Down reste néanmoins un tube indéniable !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai dû regarder le clip une dizaine de fois et J'ADORE ! Bon, il est clair que les clips dans les boîtes de nuit c'est vu et revu mais tout me va à moi de toute manière. ^^

Comme vous, j'aime les plans en extérieur où elle marche et quand il y a les néons. J'aurais bien aimé aussi une chorégraphie encore plus "agressive" :)

Et on va pas se mentir, Selena est une grosse bombe dedans. :throb:

 

Slow Down est un tube indéniable dès la première écoute et je suis certain qu'il va cartonner mondialement, je veux une avalanche de top 10. -_-

 

Sinon, la pauvre quand même, entre son album qui leake et maintenant le clip de Slow Down... :(

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Selena se veut plus femme fatale dans se clip et sa marche plutôt bien même si j'ai encore un peu de mal avec ce nouveau virage musical.

J'aime bien les premier plans du clip (Paris, Ceux ou elle apparait dans la voiture), après le reste m'ennui un peu plus, j'aurais aimé la voir se faire draguer par un mec en boite par exemple.

La moment choré reste dispensable aussi…

 

Bref Slow Down reste pour moi la meilleur piste de Stars Dance donc j'espère qu'elle aura un petit succé avec. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

bon j'adore !

Mais c'est juste moi ou le clip rappelle étrangement celui de Miley, Who Owns My Heart ?!

 

 

 

tumblr_mgberd9FIw1rk659zo1_500.giftumblr_lrugt1bzCR1qc2jhfo1_500.gif

tumblr_misvnaJGJX1r4yecno1_500.gif

Et de Rumors et de Don't stop the Music et de My Prerogative... Va falloir s'y faire, Selena faut partie du club tres ouvert (xd) des cagoles qui se secouent la moule en boite!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...