Aller au contenu

Lorde - Debut Album "Pure Heroine"

Lorde Tennis Court Love Club Royals Indie Pop Video Games Charlie78 Pure Heroine Team

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
410 réponses à ce sujet

Charliiiie

Charliiiie

In Undertow

• Membre
  • 7386 messages

Lorde_0135final-11-e1370628162874.jpg

Ella Yelich-O'Connor a.k.a Lorde est une très jeune singer-songwriter néo-zélandaise, seulement âgée de 16 ans (!).
En décembre dernier, elle met en ligne sur son Soundcloud un premier EP The Love Club, qui après un buzz foudroyant; ne recueille pas moins de 65 000 téléchargements (gratos) en un temps record et arrive tout aussi vite jusqu'aux oreilles d'Universal, qui l'a fait signer au début de l'année. The Love Club est mis en vente en mars, suivit d'un nouvel EP Tennis Court le mois dernier : la jeune artiste s'impose alors très vite dans les charts de son pays et  lance une tournée déjà sold out (merci Video Games toujours sur les bons coups ^^). 
La recette ? Un son indie-pop léger, aux accents electro ou hip hop, une voix en or bien mise en valeur et d'une incroyable maturité, mais aussi une sacrée gueule d'ange. 

Tennis Court, extrait de l'EP éponyme est déjà un hit : 

Et voilà Royals, extraite de l'EP The Love CLub et qui fait le buzz jusqu'au Etats-Unis : 

1er EP en écoute intégrale ici : 

Je crois qu'on risque de beaucoup en entendre parler. Je trouve que produire un bon petit son comme ça si jeune, c'est déjà la preuve d'un grand talent.

Spoiler

Video Games

Video Games

Star Française

• Membre
  • 2732 messages
Merci pour le topic ! :)

LA révélation de l'année 2013 pour moi, j'adore tout ces titres.
Royals, Millions Dollar Bills, The Love Club, Bravado et Tennis Court sont mes préférés.

Black Peacock

Black Peacock

Heavy Weather

• Membre
  • 2649 messages

Merci beaucoup pour ce topic, c'est très apprécié, on pourra enfin parler d'elle quelque part. :)

J'ai bien hâte d'écouter son LP !

Covenant

Covenant

Share it, spread it and support it. 

• Membre
  • 8843 messages

Je trouve ça sans aucun intérêt, pour moi c'est du déjà vu reste la production de bonne facture.

Je suis sur qu'Universal vont en faire ce qu'ils veulent avec...

Charliiiie

Charliiiie

In Undertow

• Membre
  • 7386 messages
L'album s'appelle "Pure Heroine" et sort le 30/09.

Video Games

Video Games

Star Française

• Membre
  • 2732 messages

Vivement !!! :blush:

Skjól Dökk

Skjól Dökk

आनंद लें

• Membre
  • 4454 messages

J'écoute régulièrement Tennis Court mais je n'accroche pas des masses au reste... A voir ce que ça va donner avec l'album...

Video Games

Video Games

Star Française

• Membre
  • 2732 messages

Tracklisting de Pure Heroine :

01. Tennis Court

02. 400 Lux

03. Royals

04. Ribs

05. Buzzcut Season

06. Team

07. Glory And Gore

08. Still Sane

09. White Teeth Teens

10. A World Alone

Charliiiie

Charliiiie

In Undertow

• Membre
  • 7386 messages
Les 2 singles + 8 inédits donc, c'est cool !

Skjól Dökk

Skjól Dökk

आनंद लें

• Membre
  • 4454 messages

Tennis Court est le "single de la semaine" OFFERT par iTunes... Donc faut pas s'en priver ! Je viens de le télécharger gratuitement du coup.

Charliiiie

Charliiiie

In Undertow

• Membre
  • 7386 messages

Bravado est sa meilleure chanson, c'est dommage qu'elle ne soit pas sur l'album. Mais je ne dis pas non à une tracklist qui laisse place à un maximum de nouveauté !

Mrbking

Mrbking

En concert à Bercy

• Membre
  • 3400 messages

Je l'ai decouvert via le tumblr Disco Naiveté dont il y'a de très talentueux artistes.

J'aime bcp sa vibe !

Black Peacock

Black Peacock

Heavy Weather

• Membre
  • 2649 messages

Légèrement déçu de retrouver Royals et Tennis Court sur l'album (plutôt court, au passage) alors que les chansons auraient pu être remplacées par des inédits. Mais bon, les deux chansons sont très bonnes, donc ça ne me dérange pas trop, seulement, les avoir deux fois dans mon iTunes, je sais pas trop si j'en ai envie. :/

Charliiiie

Charliiiie

In Undertow

• Membre
  • 7386 messages

Tigalion

Tigalion

You can still Hear Me Roar, I'm a Tigalion

• Membre
  • 2448 messages

J'ai découvert récemment, elle m'évoque Lana del Rey aussi bien au niveau de la voix mais surtout niveau prod. Elle ne lui reste plus qu'à améliorer la qualité de ses clips et elle n'aura rien à envier à son ainée. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users