Aller au contenu

Zendaya • Zendaya


Messages recommandés

Zendaya.png

 

Principalement connue pour son rôle dans Shake It Up et pour sa participation à Dancing With The Stars (où elle termine deuxième), Zendaya Coleman est une actrice et chanteuse signée chez Hollywood Records.

 

En Juillet 2013, elle sort son premier single "Replay", extrait de son premier album prévu pour la fin d'année.

 

 

 

Je trouve ça pas mal pour un premier single donc je me suis dit qu'ouvrir un topic serait cool.

 

http://www.youtube.com/watch?v=CnqlNDM8yu8

 

:mellow:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'aime bien cette fille, mais je trouve qu'elle a nettement moins de talent que les précédentes stars disney

Son acolyte Bella Thorne n'a tout simplement pas de voix. meme si j'aime bien TTYLXOX J'aime bien Contagious Love et Fashion is my Kryptonite, :wub:

Eventuellement, je pourrais poster les vidéos de ses autres chansons puisqu'elles n'ont pas de topic ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien cette fille, mais je trouve qu'elle a nettement moins de talent que les précédentes stars disney

 

Niveau danse, elle est quand même extrêmement talentueuse, je la trouvais pas spécialement bonne dans Shake It Up mais j'ai vraiment été surpris en regardant ses perfs à Dancing With The Stars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Niveau danse, elle est quand même extrêmement talentueuse, je la trouvais pas spécialement bonne dans Shake It Up mais j'ai vraiment été surpris en regardant ses perfs à Dancing With The Stars.

 

C'est clair, mais je parlais niveau chant

En danse, elle est effectivement trés trés talentueuse, elle méritait de gagner DWTS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...