Aller au contenu

Stromae - Papaoutai


Messages recommandés

La chanson a toujours autant de mal à passer (entre autre à cause du refrain et des sonorités dance poussives), mais le clip est un vrai régal et tente quelque chose (d'une manière plus aboutie que le coup de buzz qu'était Formidable). Par contre, sortir 2 morceaux en même temps n'est peut être pas la meilleure stratégie commerciale, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire

Le clip est excellent. Le concept l'est encore plus, les couleurs, plans, scènes sont géniales. Bref, je suis vraiment sur le cul, je ne m'attendais pas du tout à un aussi bon clip, à vrai dire. La fin du clip est encore plus excellente. Tout le long du clip, le gamin essaie de changer de son père afin qu'ils puissent tous les deux ressembler aux autres pères et fils, mais à la fin, il se résigne à faire comme son père tout simplement. :blush:

 

Bref, j'adore la chanson, et j'adore encore plus le clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ses clips m 'apportent des images, un univers qui me manquaient pour kiffer ses titres qui à l a base sont plutôt bons sans être exceptionnels.Il me fait penser à Kanye West, une créativité, une sensiblilité à fleur de peau et peut être même un Ego peut être dissimulé qui pourrait gonfler en cas de succès énorme, ce que je ne souhaite pas lol.

Que du bon vraiment pour ce qu 'il propose..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Stromae ça me parlait pas pas plus ça , je suis tombée par hasard sur le clip de cette chanson et j'ai littéralement craqué, juste de la grosse bombe, musique, paroles, clip , tube en puissance; tout ça donne réellement envie de découvrir son univers et surtout son nouvel album .

Lien vers le commentaire

Stromae ça me parlait pas pas plus ça , je suis tombée par hasard sur le clip de cette chanson et j'ai littéralement craqué, juste de la grosse bombe, musique, paroles, clip , tube en puissance .

 

Exactement pareil. Mais je rajouterais que les singles de son premier album étaient biiiien moisis et que je le détestais plus qu'il ne m'indifférait... avant.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...