Aller au contenu

Messages recommandés

Alors t'as aimé l'album babygore ? Toi qui aimait pas les singles ^^

 

Je vais l'écouter moi aussi, mais lundi il sera à moi :blush:

 

Normalement un passage au grand journal devrait être à l'actu aussi non ? Je vois pas pourquoi ils feraient la musicale et pas le GJ. Ils ont besoin de promo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

J'écouterai l'album. Parce-que la critique de babygore m'a enthousiasmé et que "Too many friends" ne me lasse vraiment pas.

Elle a un côté absolument déchirant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les premiers retours presse sont dans l'ensemble très enthousiastes : mention presque partout d'une mélancolie générale renvoyant au deuxième album. Le côté Sonic Youth en moins évidemment (rien de pseudo crade ici).

Pas grand-chose en France pour le moment mais déjà cette critique du Parisien :

 

Placebo refait son effet. Le groupe britannique, révélé au grand public par les tubes «The Bitter End», «This Picture» et «Protect me from what I Want», au milieu des années 2000, était quelque peu en perte de vitesse ces dernières temps. Il revient pourtant avec un formidable 7ème album, « Loud Like Love », qui sort lundi.

Dix titres entre mélodies nerveuses et envolées mélancoliques, incarnés par la voix envoûtante du charismatique chanteur francophile Brian Molko. Un retour en grâce rappelant les premiers albums du groupe qui lui avaient valu un énorme succès populaire dans l'Hexagone.

Un triomphe qui pourrait bien se répéter avec cet excellent «Loud Like Love» dont nous vous offrons six titres, en écoute et en exclusivité, tout au long du week-end, avant sa sortie dans le commerce.

 

 

Ah ouais, et si quelqu'un achète l'album sur Itunes, ma boîte mp est ouverte pour le super morceau bonus. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouaip acheté samedi apres midi ;)

Le livret est un mix de la cover, des couleurs degueulasses, mais au millieu y'a une belle photo du groupe.

 

J'ai lu quelques interviews, Molko repond de toute franchise, surtout quand on lui demande "pourquoi de si longues tournées" ?

Alors qu'il aurait pu répondre "parce que c'est un plaisir de rencontrer des fans, de jour sur scène, j'ai envie d'y passer le plus de temps possible, c'est mon univers" il répond en gros "parce que les ventes de disques ne se portent plus aussi bien, il faut donc se vendre ailleurs". Et les concerts evidemment, ça rapporte plus que les ventes de disques.

 

Et puis comme il dit faire un disque ça coute bcp d'argent. Faut remplir les caisses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas vraiment Placebo, j'ai entendu une chanson de ce groupe et je n'avais pas aimé la voix du chanteur à l'époque (faut dire qu'à cette époque-là, je n'aimais pas tellement le rock). Et là je redécouvre le groupe avec l'excellent The Bitter End et ça me donne envie d'en savoir plus!!

Je vais écouter le nouvel album!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas vraiment Placebo, j'ai entendu une chanson de ce groupe et je n'avais pas aimé la voix du chanteur à l'époque (faut dire qu'à cette époque-là, je n'aimais pas tellement le rock). Et là je redécouvre le groupe avec l'excellent The Bitter End et ça me donne envie d'en savoir plus!!

Je vais écouter le nouvel album!

 

Quoi tu n'as jamais écouté un album de Placebo ? Honteux :P

 

Mais commence pas par celui-là, commence les dans l'ordre, c'est pas forcément avec ce nouvel album qu'on peut commencer à aimer selon moi.

 

Les trois premiers sont quand même des albums important, c'était du tres haut niveau, et WYIN est le chef d'oeuvre du groupe

Lien vers le commentaire

Ouiiiiiiii écoute-le ! Vraiment rien à voir avec le précédent, hormis "Loud like love" et dans une bien moindre mesure "Bosco". Même le très respectable Figaro parle de retour gagnant. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...