Aller au contenu

Soan - Sens Interdit (Single : Me laisse pas seul)


Messages recommandés

Interview publiée aujourd'hui :

http://www.leprogres.fr/sortir/2013/12/03/soan-un-artiste-a-fleur-de-peau

 

Q: Quel regard portez-vous 4 ans après, sur votre expérience à la Nouvelle Star ?

R: Le même que celui que j’avais en sortant de là ! J’ai participé à La Nouvelle Star, parce que je trouvais surréaliste d’y aller, au regard de qui je suis. J’aime bien la proximité avec les gens et la chaleur humaine et c’est sûr que là-bas, ça m’a manqué. Le positif de cette histoire c’est que j’ai trouvé une maison de disques qui a sorti mes albums.

 

Rien de positif sauf qu'il a signé dans une maison de disque.

Mais je ne suis pas surpris de le voir dans une émission de promo pour Nouvelle Star...

Il va y faire ce qu'il faisait à Nouvelle Star et dont il ne garde pas de bon souvenir et pourtant il y sera.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Son attitude à la Nouvelle Star hier est déplorable. Des tonnes d'artistes rêvent d'avoir un quart de cette exposition médiatique et sont dégoûtés par ce qu'ils ont vu ou plutôt par ce qu'ils n'ont pas vu hier. Ce bonhomme est stupide. Il me paraissait pourtant bon pendant la Nouvelle Star. On ne peut quand même pas dire que c'est le succès qui l'a rendu zinzin parce qu'il ne l'a jamais connu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment il n'était même pas prévu pour une reprise. Il n'avait donc que son titre . Ils ont mis les repititions. La bière sur piano ne fait qu'appuyer la version de la prod. Ils n'auraient pas du l'inviter vu ce qu'il dit de son passage dans l'émission. Le pire c'est que conquistador est un vieux morceau qu'il a refourgué dans son dernier album . Il a du la chante une 100 ene de fois.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 5 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...